Je fus réveillé par Steve qui me criait dans les oreilles. Je me retiens de le brûler vif.
- T'aurais quand même pas fait ça mec ? Me demanda-t-il.
- Arrêtes de lire dans mes pensées sinon je le fais vraiment !
- Ok, on se calme.
Il avait réussi à me mettre de mauvaise humeur. Je me levais en ronchonnant. Je me préparais puis allais prendre mon petit déjeuner. Hannah n'était pas encore levée, j'imagine qu'elle dort encore. J'eu dû mal à manger tellement j'étais stressé. Je ne voulais pas rater l'examen. J'arrivais à contrôler mes pouvoirs en tant normal mais moins bien quand je suis sous pression. Une fois fini nous allions trouver Antoine et Dylan au sous-sol. Nous savions à quoi nous attendre. Nos examinateurs évalueront nos capacités à nous maîtriser sous l'emprise de la peur et de la colère. Plus les émotions étaient fortes plus c'est compliqué de se contrôler. Nous passions un par un et comme par hasard j'étais le dernier. On devait attendre dehors au cas où ça dégénère. Quand se fut mon tour je fus plus stressé que jamais. J'entrais dans la pièce et une personne me piqua le bras.
- Ce produit va déclenché une angoisse et une colère intense. Il ne faut pas qu'on te voit utiliser tes dons. A toi de gérer.
A peine eu t'il finit de m'expliquer que je ressentis une haine immense pour je ne sais quelle raison. C'était insupportable. J'avais envie de tout brûler, de tout détruire. Mais il fallait que je me contrôle, que je me gère. La colère commençait à s'estomper quand la peur la remplaça. Mon cœur battait tellement vite que ça me faisais mal. Je ne savais pas d'où elle provenait mais elle était là. Bien réelle. Je respirais profondément pour me calmer. Elle se dissipa un peu mais pas complètement. Je savais que je pouvais arriver à m'en débarrasser. J'essayais de rester calme et j'attendais encore et encore. Elle disparut comme elle était arrivée. Je n'avais pas remarqué que je m'étais assis par terre dans un coin de la pièce. Je me levais, chancelant. Je regardais autour de moi et ne vis aucune trace de brûlure. Je n'avais pas utilisé mes pouvoirs. J'avais réussi.
VOUS LISEZ
La création
FanfictionSi vous êtes morts ou presque, vous n'avez qu'une seule solution. Prendre le sérum. Soit il vous réanimera et vous donnera des aptitudes, soit il ne fera rien et plus personne ne pourra faire quoi que se soit pour vous. C'est ce qui arrive à Hannah...