Retrouvaille

326 27 1
                                    

Je me réveillais difficilement et avec une appréhension. Je tenais Hannah dans mes bras et j'avais peur de ne pas avoir contrôlé mon don. Je profitais qu'elle soit encore endormie pour m'assurer qu'elle n'avait rien. Je fus soulagé en constatant que c'était le cas. Je me levais et m'habillais puis pris la décision de réveiller Hannah. Ce ne fut pas une tâche facile, elle dormait profondément et j'aimais trop la voir comme ça mais si elle voulait qu'on aille chercher le professeur il fallait y aller le plus tôt possible. Dix minutes plus tard nous avions réglés l'hôtel et étions déjà sur la route. Je ne sais pas comment mais elle m'indiqua le chemin sans la moindre hésitation. Nous nous arrêtions devant un grand bâtiment qui ressemblait à un hôpital.
- T'as un plan ? Lui demandais-je.
- Ouais, on entre, on le trouve et on repart.
Je n'eu pas le temps de réagir qu'elle était déjà rentrée, je dus courir pour la rattraper et ne pas me faire distancer. Quand j'entrais je découvris que la moitié des personnes qui travaillaient ici étaient à terre, je ne serais dire s'ils étaient morts. Je n'eu pas le temps de me poser plus de question car une femme rousse se posta en face de moi.
- Laura qu'est-ce que tu fais ?
- Se qu'on aurait dû faire depuis longtemps.
Je vis ses mains bouger légèrement et je fus instantanément cloué sur place. Je n'arrivais pas à faire le moindre geste même si j'y mettais toute ma volonté.
- Tout était prévu depuis le début. Faire croire à Hannah que le professeur était en danger de mort été la seule solution pour vous faire venir ici.
- Où est-il ?
- Ici. En sécurité. Je dois dire que vous avoir teinté les cheveux et tout ça était une bonne idée mais malheureusement vous avez oublié que le sérum pouvait nous permettre de vous localiser.
- Pourquoi vous voulez nous tuer ?
- Tout simplement parce que vous êtes des erreurs de la nature. Vous devriez être morts et avoir survécu à tout ça ne vous rends que plus dangereux. Je suis désolée Axel mais j'ai commencé un travail et je compte bien le terminer.
Elle sortit une arme de sa ceinture et me mis en joue. Je ne pouvais rien faire, elle me figeais sur place.
- Arrêtes fais pas ça Laura.
- Je n'ai pas le choix Axel. De toute façon si ce n'est pas moi qui le fait se sera le professeur.
- Tu mens ! Il nous a aidé.
- Ça faisait parti du plan, gagner votre confiance pour que vous veniez le chercher ici et pour qu'on vous tue plus facilement.
- Laisse Hannah partir.
- Elle doit déjà être avec le professeur et elle sera bientôt morte si elle ne l'est pas déjà.
Je n'eu pas le temps de réagir qu'elle tira. Je fermais les yeux et attendis. Je ressentis une douleur à la tête puis plus rien. Quand j'ouvris les yeux je me retrouvais nez à nez avec Steve.
- Salut mec, dit-il.
- Qu'est-ce que...? Je suis mort ?
- Ouais mais malheureusement tu te retrouves avec nous.
Il rigola mais voyant que je ne réagissais pas il s'arrêta.
- Tu ne crains plus rien ici fais moi confiance.
- Et Hannah ?
Il me regarda tristement.
- Je crois qu'elle ne va pas tarder à nous rejoindre.

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant