La fuite

311 31 0
                                    

Une personne que je ne connaissais pas entra. Elle prit mon plateau repas puis repartit. J'avais envie de lui crier de revenir et de expliquer ce qui se passait mais je n'arrivais pas à émettre le moindre son. J'étais fatiguée et courbaturée. Rester seule dans cette pièce m'angoissais. Je n'avais aucune nouvelle du professeur et je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là. Je fixais le miroir comme si ma vie en dépendait. Je me dirigeais vers la porte, posais ma main sur la poignée et me reçu une décharge si violente que je me retrouvais à terre. S'ils ne voulaient pas me laisser sortir par la porte j'allais devoir sortir par mes propres moyens. Je fixais mon regard sur la seule sortie éventuelle. Je ne mis pas longtemps avant d'agir. Je pris la chaise et la balançais sur le miroir. Il se brisa en mille morceaux et découvris une dizaine de personnes. Je les mis à terre grâce à des décharges et sortis en courant. Je me retrouvais dans un long couloir peu illuminé. Je me fiais à mon instinct pour trouver la sortie. Je n'eu aucun mal à mis rendre mais je dus utiliser plusieurs fois mon don d'électricité. Quand je réussis à sortir, la première chose que je fis fut de voler une moto. Je roulais à plus de cent soixante-dix avec à ma poursuite plusieurs voitures. Quand je vis le lac ça me donna une idée. Tant que je serai à la surface mes poursuivants me verront mais si je plonge ils ne peuvent plus rien faire. Je tourne à une intersection et me retrouve sur un pont. J'abandonne la moto et passe par dessus la barrière. Je plongeais dans le lac gelée.

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant