Je me réveillais quand le soleil réchauffa mon visage. Je tenais la main d'Axel dans la mienne ce qui me fis sourire. Je réussis à me lever sans le réveiller et allais dans la salle de bain. Je pris une douche puis enfilais des sous-vêtements. Je me stoppais net quand je me vis dans le miroir, quasiment tout mon corps avait des marques de brûlure. Il ne me fallut pas longtemps avant de comprendre que c'était Axel qui me les avait faites. Certaines étaient plus visible que d'autre sans que je sache pourquoi. Le problème c'est que je ne me souvenais pas d'avoir ressenti la moindre sensation de brûlure. Quand j'entendis du bruit de l'autre côté de la porte je m'empressais de m'habiller. Axel entra quelques secondes après. Il s'approcha de moi, m'encercla de ses bras et commença à m'embrasser dans le cou. Je ne pus m'empêcher de grimacer, mon cou était l'un des endroits le plus brûlé. Il remarqua ma réaction car il s'arrêta.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda-t-il.
- Rien, mentis-je.
Mais il n'était pas dupe, il regarda mon cou de plus près et je le vis ouvrir grand les yeux.
- C'est... c'est moi qui t'es fait ça ?
- C'est rien.
- C'est rien ? J'imagine que t'en a autre part.
Je voyais bien qu'il était énervé contre lui-même. Je le connaissais, il serait prêt à ne plus me toucher pour que ça ne recommence pas.
- Non juste dans le cou.
Je n'allais quand même pas lui avouer que j'étais brûlée à tous les endroit où il avait posé ses mains et sa bouche.
- Tu es sûr ? Me demanda-t-il inquiet.
- Oui j'en suis sûr Axel.
Je crus voir du soulagement dans ses yeux. Il posa sa main sur mon cou et ma brûlure disparut. Je ne savais pas quoi penser. S'il n'arrivait pas à contrôler son don dans se genre de situation il allait finir par me brûler vif. Mais c'était hors de question que je me prive de lui à cause de ça.
VOUS LISEZ
La création
Hayran KurguSi vous êtes morts ou presque, vous n'avez qu'une seule solution. Prendre le sérum. Soit il vous réanimera et vous donnera des aptitudes, soit il ne fera rien et plus personne ne pourra faire quoi que se soit pour vous. C'est ce qui arrive à Hannah...