La ville

456 37 1
                                    

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Antoine.
- Et si on allait se bouffer un Mcdo ?
- Pourquoi pas, répondit Dylan.
Nous avions réussi à sortir sans avoir à utiliser le don de manipulation de Dylan. Le professeur n'était pas là et Laura était partie faire des courses. Antoine avait quand même laissé un message pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Après avoir mangé nous nous dirigions vers le cinéma. Depuis mon réveil après mettre fait injecter le sérum j'avais été enfermée et isolée du monde. C'était bizarre de voir autant de personnes, j'avais l'impression qu'elles nous regardaient comme si elles étaient au courant pour nous. Je savais que c'était impossible mais ça me trottait dans la tête. En sortant du cinéma après notre séance nous décidons de rentrer. Il était plus de minuit et le professeur et Laura risqueraient de s'inquiéter. Nous étions à dix minutes de la maison quand une bande de quinze personnes nous barra la route. Il n'y avait que des garçons grands et musclés. Heureusement que nous avions un avantage qu'ils ne pouvaient pas voir. Mais il fallait qu'on essaye de gérer la situation sans. Ça se trouve ils font ça pour rigoler. La peur commençait à monter mais je ne laissais rien transparaître. J'arrivais à garder ça pour moi. Trois d'entre eux s'avancèrent et sortirent des couteaux.
- On a vu d'où vous venez ! Je peux vous dire que tout le monde vous déteste ici. Vous n'êtes que de sales mutants qui doivent crever !

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant