Antoine

684 62 0
                                    

Ce fut le tour d'Antoine, un brun aux yeux noisettes de venir s'assoir à côté de moi. J'attendais qu'il me montre de quoi il était capable quand un flocon se posa sur ma cuisse. Je ne savais absolument pas d'où il venait. Quand se ne fut pas un mais plusieurs flocons qui commençaient à tomber autour de moi. Il neigeait ! Je levais la tête pour voir d'où ils apparaissaient mais il n'y avait rien. Je pris une profonde inspiration avant de parler mais un flocon entra dans mon nez et me fis éternuer. Ils rigolèrent tous en même temps.
- C'est pas drôle !
La neige disparut comme elle était arrivée. Je savais que je n'avais pas rêvé car j'avais froid.
- Non Antoine arrête ça ! Râla Axel.
Je compris de quoi il parlait quand je vis que le sol avait gelé. Il en avait fait une patinoire. J'avais l'impression d'être une gamine. Axel faisait la tête et je devinais pourquoi. Il ne devait pas trop supporter son élément contraire. Je me levais et commençais à avancer. Il ne me fallut pas longtemps avant de tomber. Mais au dernier moment quelqu'un me rattrapa. Je n'eu pas le temps de cligner des yeux que je me retrouvais assise sur le canapé.
- Qu'est-ce qu...
- Télétransportation, me confirma Antoine.
J'étais trop abasourdi pour avoir remarqué que le sol était redevenu comme avant.

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant