L'accident

338 28 0
                                    

- Je vais vous accompagner, dis-je.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Je m'assis à l'avant de la voiture et le professeur démarra.
- On n'y restera pas longtemps, dit-il, c'est juste pour acheter deux trois trucs.
Nous arrivons à destination plus vite que je ne le pensais. Nous primes ce que nous avions besoin puis repartis. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtais pas de regarder par la fenêtre de la voiture. Je voyais les arbres défilaient quand tout à coup le rétroviseur explosa.
- Qu'est-ce que c'était ? Demandais-je paniquée.
Je vis le professeur appuyer sur l'accélérateur.
- Nous avons de la visite, dit-il d'un ton calme.
Il zigzaguait entre les voitures et en évitait plusieurs de justesse. J'entendais des coups de feu mais les balles n'avaient pas l'air d'atteindre leur cible.
- C'est qui ? Demandais-je complètement terrorisée.
- Des gens qui veulent notre peau.
- C'est à cause du sérum ?
Il hocha la tête. Je commençais à me demander s'il aurait mieux fait de ne jamais créer ce putain de sérum.
- On va crever à cause de ça ! M'énervais-je.
- Non !
La voiture prit encore plus de vitesse ce qui me plaqua à mon siège. Je sentais une présence étrange avec moi. Il n'y avait que le professeur mais j'étais quasiment sûr que quelque chose d'autre était là mais je n'arrivais pas à le voir. Le professeur prit une sortie de justesse et déboucha sur une autoroute pratiquement déserte. Je jetais un coup d'œil derrière moi et constatais que nos agresseurs nous suivaient toujours. Il y avait trois voitures qui commençaient à nous rattraper. Deux d'entre elles nous prirent en sandwich et la dernière nous rentra dedans avec son pare choc. Notre véhicule commença à déraper et tomba sur le côté. Il fit plusieurs tonneaux avant de s'arrêter dans un fossé. Une douleur à la tête m'aveugla, je n'arrivais qu'à distinguer certain son. J'entendis ma portière s'ouvrir et des mains me saisir. La douleur était telle que je m'évanouie.

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant