Point de vue de Hannah

305 31 0
                                    

- Qu'est-ce que vous faites ? Demandais-je au professeur.
- Je suis désolé Hannah mais je n'aurai jamais dû créer ce sérum.
Sans que je sache pourquoi une douleur insoutenable me traversa la poitrine, je dus me plier en deux pour la faire passer. Ma respiration devenait saccadée et je n'arrivais pas à la contrôler.
- Qu'est-ce qui... se passe ?
- Tu ne l'as peut être pas remarquée car ça ne fait pas assez longtemps que tu vis avec le sérum dans le sang mais un lien s'est créé entre toi et les autres. Tu n'as rien ressentis quand ils sont morts mais tu es plus proche d'Axel maintenant qu'avant.
Je le regardais sans comprendre où il voulait en venir.
- Ce que tu ressens en ce moment, continua-t-il, c'est la perte du lien que t'avais avec Axel.
Que j'avais ? Pourquoi est-ce qu'il parle de lui au passé ?
- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
- Ce qu'on devait faire depuis le début.
Je reçus comme un coup dans le ventre. J'avais compris ce qu'il me disait mais je ne voulais pas y croire. Une rage monta en moi sans que je puisse la contrôler, je sentais mes mains me picotaient ce qui voulait dire que si je ne me calmais pas tout de suite je risquais de le tuer. Je serrais les poings pour essayer de contrôler les décharges mais rien n'y fit. Le professeur remarqua mon changement d'attitude car il essaya de me calmer.
- Hannah écoute moi, je sais que tu te sens trahie, en colère et triste mais tout ça est nécessaire.
- Vous les avez tués !
- Oui je sais mais c'est pour votre bien.
- Pour notre bien ? C'est plutôt pour le votre.
La porte de la pièce s'ouvrit et Laura entra.
- C'est fait, dit-elle.
- Je le sais, dit le professeur.
Je voulus me jeter sur elle mais à peine ai-je fait un pas en avant qu'un mur de glace se forme devant moi. Je ne comprends pas ce qui se passe, je crois d'abord que c'est Laura qui a fait ça pour se protéger mais en voyant qu'elle et le professeur sont aussi surpris que moi j'en déduis que non. Le seul qui pouvait faire ça était Antoine mais c'est impossible que se soit lui puisqu'il est mort. Tout d'un coup mes oreilles se mettent à siffler tellement fort que je suis obligée de me les boucher. J'ai l'impression que ma tête va exploser quand tout s'arrête. Je n'entends plus rien, c'est le silence total. Je sursaute quand une voix résonne dans ma tête.
- Hannah calmes toi, dit-elle.
Il me fallut quelques minutes pour reconnaître Steve. Ce n'est pas possible je suis en train d'entendre la voix d'un mort dans ma tête.
- Hannah laisses les te tuer.
- Quoi ?
- Fais moi confiance.
- Je ne veux pas mourir.
- Hannah tu n'as plus personne. Ils ont tué tout le monde même tes parents.
J'en eu le souffle coupé. À ce moment là toutes mes envies de me battre s'envolèrent, je n'avais plus rien à perdre. Le mur de glace se brisa et je me retrouvais en face du professeur et de Laura sans aucune protection.
- Faites ce que vous avez à faire, dis-je.

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant