Sauvetage

324 31 0
                                    

Quand je rentrais dans l'eau ça me fis comme une décharge. L'eau était tellement froide que j'avais du mal à bouger mes membres. Je nageais le plus vite et le plus profondément possible pour essayer d'avoir une distance avec mes agresseurs. J'eu besoin de trois minutes pour comprendre ce qui m'arrivais. J'arrivais à voire normalement et à respirer sous l'eau. Je nageais tellement vite que j'arrivais en moins de deux au bout du lac. J'en ressortis frigorifiée et me retrouvais devant une forêt. Je mis engouffrais sachant que c'était celle-ci qui cachait notre abris. Un vent glacial soufflait et j'avais encore plus froid. Je tremblais de la tête au pied, je n'arrivais à rien contrôler. J'aperçus la maison et me dirigeais tant bien que mal vers elle. C'était une vraie torture, le moindre geste me coûtait un effort considérable. Ne pouvant plus continuer je m'écroulais devant la porte d'entrée et espérais qu'Axel l'ouvrira. J'étais en hypothermie. S'il ne me trouvait pas très vite j'allais mourir de froid, c'était le seul qui pouvait m'aider. Je repensais à sa chaleur si douce qui me réchauffais. J'y pensais tellement fort que j'avais l'impression que ça se passait réellement. J'ouvris les yeux et vis que se n'était pas une impression. Je me retrouvais emmitouflée dans des couettes avec Axel.
- Ça va aller, me chuchota-t-il.
- Ax...
- Chut, il faut que tu te reposes.
Je continuais à trembler même s'il me réchauffait du mieux qu'il le pouvais. J'avais beau me retrouver en sous-vêtement collée contre lui je n'arrivais pas à profiter de ce moment. Le froid m'en empêchait. Plus les heures passaient plus ma température revenait à la normale. Son contact me brûlait littéralement. Je sentais ses bras posaient sur ma peau nue. Je sentis plusieurs fois ses lèvres se poser sur mon front ou sur ma bouche. Je me sentais fatiguée, je n'avais plus aucune force. Alors je me laissais plonger dans le sommeil.

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant