La traque

445 37 0
                                    

Ils s'avancèrent tous en même temps vers nous. Axel les arrêta net en nous encerclant de feu. Ça avait beau les tenir éloignés, ça ne les empêchait pas de nous lancer des choses. Le feu s'éteignit et ils s'élancèrent vers nous. Je réussis à les tenir éloignés de moi mais pas les autres. Je ne sais pas comment faire pour propager mon champs de force autre qu'autour de moi. Je me retrouvais éloignée des autres avec quatre agresseurs. Je me mis à courir le plus vite que je pouvais et m'engageais dans une allée isolée. Je n'arrivais pas à les semer, ils allaient trop vite. Je me retrouvais prise au piège dans un cul-de-sac quand une idée me vient à l'esprit. Je pouvais réussir à me débarrasser d'eux si j'arrivais à faire la même explosion que dans le cube. J'arrêtais de contrôler mes émotions et les laissais m'envahir. Une bouffée de panique s'empara de moi. Je me recroquevillais par terre et sentis mon champs de force se former. Je mettais toute ma volonté dans l'explosion. J'entendais des cris puis le silence total. Je me relevais doucement et découvris avec horreur quatre corps calcinés. Je mis une main devant ma bouche pour m'empêcher de vomir. Je me frayais un chemin et répartis d'où je venais. Il n'y avait plus personne à part deux corps allongés par terre. Je me dirigeais vers eux et retiens un cri quand je reconnus Dylan et Steve. Ils avaient le crâne complètement défoncé et des coups de couteaux un peu partout sur le corps. Je cherchais désespérément des yeux Antoine et Axel mais je ne les trouvais nul part. J'avais envie de pleurer mais aussi de tout détruire. Je voulais tuer ceux qui avaient fait ça. Je me promis de les venger. Je les traquerai, je les trouverai et je les tuerai.

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant