Dès qu'il avait fini de me soigner il s'écarta vivement de moi. Je me rhabillais en faisant comme si son geste ne m'avait pas blessé. J'avais bien compris qu'il ne m'approcherai plus et qu'il était bien décidé à ci tenir. Mais ça ne restait pas moins un garçon qui avait des faiblesses et j'allais les utiliser pour le faire craquer. Je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre mais je trouverai une solution. Il était hors de question qu'il m'évite.
- Si on part on va où ? Demandais-je.
- J'en sais rien. On a de l'argent on pourrai aller dans un hôtel mais après il faudra trouver autre chose.
- On doit aller retrouver le professeur.
- C'est trop dangereux.
- Axel c'est grâce à lui si on est encore en vie alors on ne l'abandonnera pas.
- Et si on se fait attraper ?
- C'est pas comme si on ne pouvait pas se défendre.
Je le vis se retenir de soupirer.
- Il faut qu'on change d'apparence comme ça ils auront plus de mal à nous retrouver, dis-je.
- Ok j'irai acheté se qu'il nous faut.
Je regrettais déjà sa décision de m'éviter mais je ne voulais pas lui montrer. Je ne veux pas qu'il voit à quel point j'ai besoin de lui. Je pensais à une autre possibilité pour le faire craquer. Il veut se tenir à l'écart, ok. Je ferrai pareille de mon côté. Si moi aussi je l'évite il finira par en avoir marre et il reviendra. Enfin, j'espère. Je n'ai pas envie de me tromper et de le perdre. Je m'en voulais d'être autant à croc à lui.
- Hannah t'es toujours là ?
Je sortais de ma rêverie et remarquais que je le regardais.
- Hein ?
- Ça va ?
- Oui.
Il me regarda longuement avant de détourner le regard comme s'il avait peur de me brûler rien qu'en me regardant. Se fut à mon tour de me retenir de soupirer. Je n'allais pas le laisser continuer de m'éviter.
VOUS LISEZ
La création
FanfictionSi vous êtes morts ou presque, vous n'avez qu'une seule solution. Prendre le sérum. Soit il vous réanimera et vous donnera des aptitudes, soit il ne fera rien et plus personne ne pourra faire quoi que se soit pour vous. C'est ce qui arrive à Hannah...