Golden Child - Wannabe
Bon petit message pour que vous vous repérez dans ce chapitre on va suivre Mina et ses amis pendant deux jours, sachant que j'ai oublié 4 fois l'anniversaire de Mina le lendemain du mariage sera son anniversaire, voilà c'est tous :p
PDV Mina
J'espère juste que c'est une grosse blague la ? Il se foutage de ma gueule celui la ?
Je me dirige vers lui bien décider à lui en mettre une, quand je vois l'autre bimbo refaite de haut en bas lui susurrer quelque chose à l'oreille, olala mais il est pas près lui.
Je m'arrête devant lui et il me regarder en mode « tu veut quoi toi » il veut que je lui arrache tous ses membres un par un
Je lui prend le bras et la tire de façon à ce que l'autre le lâche, une fois débarrasser du pot de colle je m'arrête devant lui il lui fou la plus grosse gifle que j'ai jamais mit à quelqu'un de toute ma vie.
Une trace rouge commença à se former au niveau de sa joue.-Va bien te faire foutre c'est bon ?
Et je retourne avec les filles.
-On en était a où déjà ?
-Hum...Mina ? Ça va aller ? Demanda Cho-hee.
-Très bien je pète la forme sa se vois pas ?
-On dirais surtout que tu va tous faire exploser oui. Dit Sun-hi.
-Hahaha comme tu es drôle Sun-hi.
-Mina c'est à cause de Jaemin ? S'inquiéta Chin-Su.
-Qu'il aille se faire foutre il va pas gâcher ma soirée. Dit-je en prenant un verre de jus de pomme, la vie de mineur c'est triste.
Pendant toute la soirée les garçons venaient un par un me demander ce qu'il se passais avec Jaemin et je les remballais tous a chaque fois je sorti prendre l'air vite fait.
Nan mais vous vous imaginez ? Quel genre de connard c'est, lui a l'écran et lui dans la vrai vie deux personnes différentes.
-Tss, abruti. Soufflais-je.
-Ah, merci j'imagine ? Dit quelqu'un derrière moi.
-Ah Seojun, comment ça va ? Je parlais pas de toi hein.
-Je sais tu parlais d'un garçon d'environ un mètre soixante-dix-sept et des cheveux blond platine. (Oui je me suis pas adaptée au faite qu'il avait les cheveux noir mais c'est pour bientôt)
-Un abruti quoi.
-La toi d'avant serais entrain de pleurer les larmes de son corps.
-Ew, je pleurais avant ?
Il ris et me fit un câlin.
-Oui et je sais que t'en a envie mais que tu veux pas plomber l'ambiance.
Je le serrais dans mes bras mais ne voulais pas pleurer devant lui.
-Je vais pas pleurer t'inquiète.
-Ah je vois on en est ou. Dit un voix en colère derrière nous.
-Ah Jaemin. Soufflais-je toujours énervée contre lui.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...