TARGET - BABY COME BACK HOME
Petit message important à la fin :p
PDV MINA
Mes yeux s'ouvre doucement je sentis quelque chose dans mon bras et les rayons du soleil m'empêchais de voir correctement, après plusieurs secondes je pus apercevoir Cho-hee et Sun-hi endormi l'une sur l'autre sur le canapé a coter de moi, Johnny était par terre, Jaehyun dormais sur une chaise et Doyoung vient d'entrer dans la chambre, qui n'est pas la mienne, je suis ou ?
Doyoung regardait dans ma direction et vis que je suis réveillée.
-Salut. Chuchotait-il.
-Je suis ou ?
-Dans un immeuble qu'on appelle "hôpital".
-Très drôle. Pourquoi ? Depuis quand ?
-Tu t'es évanouie ce matin a cause d'une hypoglycémie, depuis 2 heures. Et bonne anniversaire sale gosse.
-Un anniversaire, quelle genre d'anniversaire c'est sa ? Dit-je en rigolant.
-Mina ? Dit Cho-hee en réveillant Sun-hi.
Elles sautèrent toute les deux sur moi.
-Eh vous m'étouffer ! Sa fait que deux heures on dirait que j'étais dans le coma, quelle bande de dramas Queen.
-On s'est inquiétée, insolente! Dit Cho-hee en me donnant une petite tape sur la tête.
-Vous êtes chou, mais maintenant levez vos gros corps de moi vous m'étouffer !
-Tss vieille gosse.
-Bref je sort quand ?
-Demain.
-QUOI ? MAIS NON ET MON ANNIVERSAIRE !
-On allait te faire une fête surprise a la maison mais bon...du coup tu va être transporter dans une grande chambre pour les V.I.P et tous le monde va venir. Dit Jaehyun.
-Mh...
-Bon aller on va bouger maintenant que tes réveiller, Johnny va chercher les médecins.
Johnny sorti de la chambre et revenus avec plusieurs médecin qui transportèrent mon lit dans une chambre plus grande et mes amis me suivirent jusqu'à celle-ci quelque minute plus tard voir une heure les autres arrivèrent avec Hyunjin.
-OH MON PETIT BEBE TU VA BIEN ? Dit Lucas en sautant sur moi.
-LUCAS TES LOURD DEGAGE TU M'ETOUFFE CONNARD !
-MINAAAA ! Cria Jungwoo en se rajoutant.
-JE FAIT VOTRE TAILLE ET VOTRE POIDS DIVISER PAR DEUX DEGAGER DE MOI VOUS ALLEZ ME TUER AUSSI !
Lucas fait genre d'essuyer une larmes et bouge de moi et Jungwoo fait de même, tous le monde est là sans exception, Straykids et Jaemin, oui cette pourriture. Ils étaient venus avec un gâteau et des chapeau pour les fêtes, Taeyong vient vers moi, une banderole a la main, avec écris dessus "MISS 18 ANS".
-C'est très cringe, mais on s'en fou, une fête d'anniversaire dans une hôpital aussi c'est cringe. Dit-il en rigolant.
Je ris avec lui et les autres puis nous discutions, dansions, sans moi, Johnny avais rapporté un vidéo projecteur, avec une compilation de vidéo que les garçons avaient filmé un peu n'importe quand, c'était drôle, j'ai lâché une larme j'avoue, quelqu'un avait même filmé quand l'assiette c'était cassé, ou quand j'étais tombé sur les fesses, quand on était a la plage, ou quand les garçons majeur étaient partis en boite de nuit ils avaient filmés une vidéo pour nous foutre le seum.
Une infirmière nous dis que l'heure des visites était terminé et que 1 personne pouvais resté avec moi, ils se sont battus et c'est Jeno qui reste avec moi, c'est moi qui a choisi, car c'est le membre que je vois le moins, et j'ai besoin de calme, Jeno étant quelqu'un de calme a sa manière c'est parfait.
-Bon, c'est pas que je t'aime pas Mina, tu le sais mais pourquoi moi ? Sa me dérange pas, mais tes pas le plus proche de moi quoi. Demanda-t-il.
-Premièrement, on est pas très proche, et je voulais me rapprocher de toi, deuxièmement, tu es très calme, et j'avais besoin de calme après cette petite fête, troisièmement, on m'a dit que tu étais un très bon conseiller et j'ai besoin d'aide.
-Oh d'accord alors. Dit-il en souriant et me regardant. Raconte moi tous.
-Tu dois savoir ce qui c'est passé au mariage non ?
-Oui, tous, de A à Y.
-Y ?
-Je connais pas ta version, je connais celle de Jaemin.
-Mmh, donc je parlais avec mes amis et Jaemin est venu pour me faire des câlins, bisous et tous sa, je l'ai repoussé car on était dans un lieu publique et que il y avait vos fans, bref, après j'ai retrouvé monsieur dans les bras d'une bimbo et peine habillé, devant ces fans, pas de problème écoute, j'était sorti prendre l'air et Seojun m'a rejoint on a parlé et il me connait depuis petite, donc il m'a dit que si je voulais pleuré je pouvais et tous et il m'a pris dans ses bras, de là monsieur Jaemin est sorti de nul part et a commencé a taper une crise et je l'ai remis a sa place.
-Vous m'avez donné la même version, sauf avec la bimbo, il savait pas que tu l'avait repoussé pour sa donc il voulait te rendre jalouse.
-Orh il m'énerve, si je voulais le recale je lui aurais dit clairement le pire c'est que j'ai dit un truc comme "fait pas ça ici, il y a tes fans".
-On parle de Jaemin en même temps, bon, Jaemin est mon meilleur pote, en temps normal je t'aurais dit d'aller lui parler en premier, mais la c'est à lui, sauf si tu veux y aller, c'est ton choix, mais c'est de sa faute en tous cas, tu n'a rien fait de mal, tu préservais ta sécurité et sa réputation.
-Je le sais bien ça, hehe.
-Bon, tu as soif ? Je vais me cherché a boire.
-Oui, de l'eau gazeuse sa ira, merci.
Il parti et je pris mon téléphone et me connecta à Genshin Impact pour jouer un peu puisque je m'ennuyais beaucoup, Jeno est revenu avec les cannettes et j'ai appris qu'il jouait aussi à Genshin, nous y avons joué jusqu'à 1 heure du matin environ puis je me suis endormi.
Le lendemain dès que je me suis réveillé les garçons sont venus me chercher et on est rentrer à l'appartement ils étaient tous trop chou, Mark à préparer un smoothie, dégueulasse mais j'osais pas lui dire.
J'ai passé ma journée dans ma chambre avec Cho-hee et Sun-hi, les gars venaient de temps en temps voir comment j'allais.
**********
Voilà un petit chapitre pas intéressant mais bon,
Comme je l'ai dit plutôt, j'ai une petite info a faire passé.
Quand je finirais cette ff, je pensais a faire une ff sur NCT toujours, mais plus dans le surnaturelle, j'ai fait un marathon de film fantastique et surnaturelle du coup je suis ✨inspirée✨.
Faite moi savoir si sa vous intéresse :)
Et pour les personnages principaux, J'AI 0 PRENOM et j'hésite entre fait la ff sur Yuta ou Ten :p du coup AIDEZ MOI <33
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...