/2/

1K 65 79
                                    

Bonne lecture ;)
Musique d'aujourd'hui Exo- Love Me Right

PDV Mina

Le garçon aux cheveux noir commença à parlé je ne vais pas vous mentir, il est très mignon on aurait dit un enfant, je suis drôle en vrai par-ce que je parle, je parle, mais il est plus vieux que moi. 

-Bonjour je suis Chenle, enchanté de vou- de te rencontrer.

-Salut, je suis Mina, de même.

-Je te présente Renjun celui avec les pointes violettes, Haechan c'est lui la avec les cheveux bruns clairs, Jeno celui avec les cheveux brun foncé, Jaemin avec les cheveux bleus et Jisung avec les mèches blondes, et d'après ce que je sais vous avez presque le même âge ?

-Oui oui presque mais il est plus vieux que moi de quelque mois, à part ça je suis ravi de vous rencontrer, tous. Dit-je en m'inclinant.

-Nous aussi ! Disent-ils tous en m'imitant.

-Bon... Intervient Taeyong. Je pense qu'on va tous rentré au dortoir car les enfants sont fatigué. Dit Taeyong pour se moquer des Dreams qui avais tous l'air exténués.

-Ha. Ha. Ha. Très drôle Hyung, Ironise Haechan. Mais tu as raison EOMMA on est fatigués. Dit-il en appuyant sur le mot Eomma ce qui a réussis à me faire lâcher un petit rire.

-Pourquoi tu rigoles insecte. Me taquina Johnny avec un sourire moqueur.

-Mais je ne suis pas un ins-...

-Si, tu es un insecte, une fourmi même. Rajouta Yuta.

-Mai-...

-Pshht. Tu est une fourmi tu n'a pas le droit a la parole. Me dit Johnny en posant un doigt sur ma lèvre de façon a ce que je me taise.

(NDA : Je ne sais pas à quoi ressemble leur dortoir je vais le décrire a ma façon pour la suite de l'histoire)

Je vous jure qu'ici je ne vais pas passer une journée sans me faire couper c'est pas normal, après notre petite discussion qui me fit bouder légèrement nous partions vers le dortoir, c'est un genre d'énorme appartement très bien ranger a mon plus grand étonnement, Jaehyun ma montrée ma chambre une chambre simple avec un lit double, les murs blancs un bureau, je pourrais poser mon ordi ici, et une petite télévision devant le lit, la salle de bain se trouve dans le couloir. Les garçons eux dorment à deux, voir trois par chambre, Renjun, Jaemin et Jeno sont ensemble, Jisung et Chenle ensemble, Haechan, Taeil et Jungwoo ensemble, Mark, Jaehyun ensemble, Yuta et Johnny ensemble, Taeyong et Doyoung ensemble, Lucas et Kun ensemble, Hendery, Xiaojun et Yangyang ensemble et Ten et Winwin ensemble.

J'ai remarqué qu'ils se répartissaient les taches ce soir, c'est Kun, Jaemin, Ten et Taeil qui cuisine, je les vois mal cuisiner mais d'après ce que je vois les garçons ont plutôt l'air de leur faire confiance pour sa.

Et vu que je n'est rien à faire je prends mon téléphone écris a ma tante que tout ce passe bien et me dirige vers la cuisine, je compte bien les aider a cuisiné puisque je m'ennuie a un point.

-Je peux vous aider ? Dit-je a Kun qui d'ailleurs me regarda avec des grands yeux, quoi c'est si choquant de vouloir vous aider.

Bien évidemment j'ai dit sa dans ma tête.

-Ah...Bah oui, tu sais cuisiner ? Me dit-il gêner.

Je lâcha un petit rire.

-Bien sûr que je sais cuisiner, c'est quoi cette question ?

𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant