Dreamcatcher- Boca
PDV Mina
Éclipse au 13 décembreJ'étais entrain de me préparer avec les filles pour le mariage de Dong-Yul, pour vous laisser nous visualiser je vais vous dire ce qu'on porte, j'ai robe rose pastel en sirène avec le buste orné de petite paillettes, pas beaucoup je vous jure, et de petit escarpins blanc.
Cho-Hee, elle, a decider de prendre un robe jaune longue simple moulante, mettant son corps en valeur, et des escarpins blanc aussi.
Quand à Sun-hi, elle a décider de prendre une robe grise en soie, laissant son dos à découvert et qui s'arrête à ses genoux, et des escarpins noir avec le talon transparents.On finissait notre maquillage puis nous descendirent en bas, les garçons qui parlaient entre eux, ce sont retournés vers nous les yeux grands ouverts, d'ailleurs Jaemin c'est fait les cheveux noir, tuez moi il est vraiment trop beau.
Il arriva vers moi et m'embrassa devant tous le monde, ce qui me fit rougir, je ne suis pas encore habituer au faites que tous le monde sais qu'on est ensemble.
Hyunjin lui parti voir Cho-Hee, et Chenle est trop timide pour voir Sun-Hi, ça me bouffe de l'intérieur qu'il ne sont pas encore ensemble.Bref, Jaemin me raccompagna à ma voiture ou je serais avec Sun-hi, Cho-hee, Jisung, Chenle, Shotaro, Sungchan et Johnny qui va nous conduire.
D'ailleurs j'ai demandé à Dong-yul si les garçons de StrayKids pouvaient venir et il a d'ailleurs accepter.
Après un court trajet on arriva à l'immense de maison Chin-Su, devant celle-ci se tenais Dong-Yul qui accueillait les invités, je voyais depuis le voiture ses yeux s'écarquiller devant les qu'âtres camionnettes noires qui se garaient devant, quand il nous vit sortir il nous lâcha un grand sourire, il nous fit entrée et au moment où nous posions les pieds à l'intérieur tous les yeux se tournaient vers nous et certaines filles et garçons viennent en courant pour salué les garçons.
Dong-Yul vient prendre le micro du DJ et commença à parler.-Aujourd'hui nous sommes tous réunis pour fêter mon mariage et celui de Chin-Su, mon coeur, pour toi aujourd'hui je t'ai réserver une surprise, Cho-hee et Mina sont là, et elles ont remmener leurs amis, tu sais, ce groupe que t'aime tant, NCT, et oui ils sont là, et en bonus StrayKids aussi sont venus, quand au invité je vous demanderais s'il vous plaît, de les laisser profiter de la fête et de ne pas trop les coller, merci et passer une bonne soirée !
Je partis avec les filles aller voir Chin-Su, sa doit faire deux ans ou trois que je ne l'ai pas vu, par la même occasion je lui présenterais Sun-Hi et Taeyong qui est son bias.
Puis je m'approchais plus je voyait son ventre rond dut à sa grossesse, plus sa me faisais sourire, elle était magnifique, sa longue robe blanche mettait son ventre en valeur, et ces long cheveux brun était boucler, quelque petit bijoux par ci par là et voilà le tous, elle n'avais pas besoin de beaucoup de maquillage elle était vraiment belle.Je me faufila derrière elle et lui fait un câlin, quand elle se retourna elle me vis moi et Cho-Hee et je vois des larmes qui commence a se former au coin de ses yeux.
-Oh non non non Chin-Su pleure pas tu va ruiner ton maquillage sa coûte chère ce bordel !
-Rien à faire ! Les filles oh mon Dieu vous m'avez tellement manqué !
Elle nous enlaça toute les deux et je sens mon épaule se mouiller signe qu'elle pleure.
-Yah ! Arrête de pleurer on a une surprise pour toi.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...