musique : NCT127 - Non stop
Bonne lecture :p
N'hésitez pas à me corriger si il ya des fautes !PDV Johnny
-Encore une fois sa ne vous concerne pas, et surtout pas toi. Dit Mina en appuyant sur le torse de Jaemin.
Elle fini par quitter le salon pour aller dans sa chambre elle va surement dormir, n'empêche il se trame quelque chose ici, entre eux deux, d'habitude elle est pas aussi méchante avec lui, certes ils ne s'aiment pas, mais de temps en temps il rigole ou se lâche des regarde "discret" la j'ai plus l'impression que elle le déteste de toute son âme.
Je vais découvrir ce qu'il se passe avant la fin de la semaine. Je tourne vers Jaemin mais celui ci était déjà parti s'assoir sur le canapé un air dégouter sur le visage et son portable a la main.-Heyyyy Jaemiiiin ! Dit-je avant de m'affoler sur la canapé en passant mon bras autour de ses épaules.
-Mhh ?
Il ne me prête même pas un peu d'attention, je suis blessé. Snif.
-Il c'est passé quelque chose entre toi et Mina ?
Il relève sa tète a la vitesse de l'éclair.
-Non, pourquoi ?
Il ment. J'EN SUIS SURE !
-Elle a l'air de déteste plus que d'habitude.
-Ah bon ?
-Oui et ne dit pas qu'il c'est rien passer, je sais qu'il y a eu quelque chose.
PDV Jaemin
Vraiment, Johnny n'est pas humain, comment il peut savoir sa ? Maintenant la vraie question c'est, est-ce que je lui dit ce qu'il c'est passé a mes risque et péril, sachant que tous le monde est dans le salon ou dans la cuisine, mais il entendrais quand même notre discussion... Doit-je porter mes appareils reproductif ou pas.
-Ah, haha, c'est très drôle a vrai dire... Dit-je en me grattant l'arrière de la tête.
-Raconte. S'incrusta Taeyong avec tous les autres derrière lui, je suis mort.
Je leurs expliquez tous ce qu'il c'est passé dans la chambre à Mina, du début a la fin, de A à Z, disons que leurs tête n'est pas très belle a voir ils ont l'air légèrement en colère, surtout Chenle et Jisung, mais Taeyong aussi, sa me choque un peu, ils sont assez proche mais de la à s'énerver pour sa.
-Jaemin... Souffla le leader.
-Oui ?
-Tu te rend compte de ce que ta fait ?
Hein ? Je suis confusion comme dirais Mina, mais je n'est pas l'air d'être le seule qui est perturbé tous le monde regarde Taeyong, il doit savoir quelque chose.
-Non, explique moi.
-Rien laisse tomber, allez tous le monde au lit.
On parti tous se préparer pour dormir. Il sais quelque chose j'en suis certain, je pourrais mettre ma main a couper. Laisse ta main en dehors de sa, Taeyong la considère comme une petite sœur tu la surement énerver avec ce que ta fait. Peut être sa se trouve j'invente, ouai c'est sa ! Oui si tu le dit dors maintenant demain ta un emploie du temps chargé.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...