musique : Positions - Ariana Grande
Je n'est rien à vous dire à part bonne lecture <3
PDV Jisung
Je suis actuellement avec Jaemin, Chenle et Hyunjin, nous avons perdus de vues les filles ce qui est ont peut se le dire n'était pas très compliqué, elles pouvaient facilement se camoufler à la masse, Jaemin était en panique on dirais que sa faisais 48h que Mina avait disparu alors que sa faisais 10 minutes, il dit tous le temps ne pas l'aimer mais la sa prouve tous le contraire.
Au bout de 5 minute Hyunjin s'en vas pour rejoindre Cho-hee qui buvais un verre en parlant à une femme.
Je balaya alors la pièce du regarde et tomba sur un fille au cheveux noir corbeau qui régalais avec le buffet, je vous laisse devinez qui c'est, bingo, c'était Sun-hi, et voilà, Chenle m'abandonna a son tour, quelle bande de potes sa il me laisse avec un Jaemin en panique.Je me retourna après reconnu in voix familière et fut choqué de voir qui était cette personne, Sungchan se trouvait la a parler avec Mina.
Pause.
Que fait Sungchan ici ?
Jaemin le remarqua à son tour et se dirigea vers eux.
PDV Mina
-Que quelqu'un m'explique ce que fait Sungchan Hyung ici ? Demanda Jisung sorti de nul part accompagné d'un Jaemin en colère.
-Jisung ? Je te retourne la question. Sungchan se tourna vers Jaemin. Oh salut Hyung.
-Hm, salut. Le concerné me fixa droit dans les yeux puis repris. Qu'est-ce que tu fait ici Sungchan ?
-J'ai été invité comme vous je suppose.
-Oui, mais... Shotaro et la aussi ? Demanda Jisung.
-Oui je suis la. Dit une voix derrière moi, qui me fit sursauter et a faillis me faire tomber sauf que quelqu'un m'a rattraper par la hanche avant que je n'embrasse le sol. Vous avez 3 chances pour devinez qui est cette personne !
-Yah ! Arrêtez de sortir de nul part comme sa !
-Excusez moi mademoiselle. Dit un adorable garçon, surement l'un des plus adorables que je n'est jamais vu.
-Oh non ne t'excuse pas, je suis désolé de t'avoir crié dessus pour ci-peu !
-Mina, pourquoi avec moi tu t'excuse jamais ! Demanda Jaemin outrée.
-Shh, ta bouche toi personne t'a sonné, sinon hum, comment vous vous connaissez ?
-Oh, ce sont des traînees qui vont débuté dans NCT bientôt. Dit Jisung.
-Seireux ? Alors je vais voir vos bouilles d'anges tous les jours !
-Hum... Mina ils sont plus vieux que toi...
-Pardon ?
Ce n'est pas possible, c'est l'hôpital qui se fou de la charité la ! La pépite sur le pepito ! La goutte d'eau qui fait déborder la bouteille ! Merde c'est pas la bouteille c'est le vase...D'ailleurs la main de Jaemin est toujours sur ma hanche, une chaleur positive dégage de celle ci, je me suis cru pour une poète ou quoi.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...