Hehe je suis de retour ^^
Bref bref, bonne lecture à vous ;)PDV Mina
-Ah bon ?
Quand je fini par me retournée un grand garçon au cheveux bleu, je vous laisse deviner le prénom, me regardais, un sourcil levé et les mains dans les poches.
-J-je...Enfin...
Oh et puis quoi.
-Oui, je te déteste. Repris-je l'air plus confiante.
-Et pourquoi sa ?
-Par-ce que tes un connard de première.
-Moi ? Fît-il avec une mine choqué.
-Nan, le poisson qui nage dans l'eau juste là. Dit-je en désignant la mer. Bien évidemment que c'est de toi que je parle.
-Oh, écoute je voulais pas te blessée l'autre jour en t'embrassant mais tu paniquais et puis en même temps je savais pas ce que je faisais on était coincées et...
-C'est bon.
-Et...Attend quoi ?
-C'est bon Jaemin laisse tomber...Sa n'empêche pas le faite que tu m'énerves par dessus tous mais laisse tomber.
-Ah, et Mina je voulais aussi te dire que-...
On fût interrompu par Renjun et Doyoung qui viennent nous chercher pour aller faire un tour en petit train qui nous fait visité la ville.
On en avais réservée un en entier juste pour nous.-Tu voulais dire ?
-Nan rien c'est bon.
-Oh ok...
Puis nous sommes partis en direction le petit train il nous a fait tous visités c'était magnifique, on avaient eu le droit à des pause de 10 minutes à chaque endroit touristique.
Sachant que on était assis par trois moi j'étais avec Cho-hee et Sun-hi.Nous avons finis par revenir sur la plage dans la bonne humeur.
Éclipse jusqu'au soir.
Après avoir fini ma douche je me dirige vers le salon la serviette encore sur la tête et m'assoie sur le canapé entre Hyunjin et Felix.
-Coucou les amis !
-Tu veux quoi encore, minus. Me dit Hyunjin.
Je lui tire la langue et me tourne vers Felix.
-Felix mi amigos comment ça va ?
-Tu veux quoi ?
-Pourquoi vous pensez tous que je veux quelque chose j'ai pas le droit d'être avec mes amis c'est sa ! Si c'est comme sa alors je m'en vais !
Je me lève en faisant mine de boudé mais me sens rapidement retombé sur le canapé.
Johnny venait de me pousser légèrement, mais assez pour que je retombe sur le sofa.
-Non tu reste ici on doit vous annoncez un truc.
-Alors. Repris Taeyong. Avec les membres qui majeurs nous allons allez dans un boite de nuit pour un peu décompresser ne vous inquiétez pas on va pas faire n'importe quoi, mais vous allez donc devoir restés seul ici, pas de bêtises.
-Mais moi aussi je veux y allé !
-Mina, ta 16 ou 17 ans je ne sais plus, en tous cas tu n'a pas le droit, tu restera ici avec les garçons de la 00 lines, c'est cool aussi non ? Me dit Johnny avec un sourire moqueur.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...