Bonne lecture à vous les copains ❤️
PDV Mina
Merde,
Je vous explique la situation,
Moi et Jaemin entrain de se faire des bisous dehors, un Johnny bourré qui nous a repéré, résultat : on est dans la merde.
-Oh. My. God. You. Deux. Étiez. Entrain. De. Faire. Des. Baby's !
-Vous avez tous un problème pourquoi a chaque fois que je l'embrasse vous dites qu'on fait des bébés ! Dit-je.
-A chaque fois ? Répète Johnny bêtement .
-Euh...je veux dire...
J'aperçois Johnny s'évanouir.
-Johnny Hyung !
On accourra vers lui, Dieu merci il a l'air d'aller bien.
-Il a juste trop bu.
-Il a surtout gâcher mon meilleur moment avec toi oui.
Je rougis face à sa remarque et me lève.
-Je vais aller chercher les autres toi appelle moi père on va rentrer.
Éclipse jusqu'au réveille de notre petite Mina.
Je fût réveiller par mon petit frère qui me sautais dessus et un Jaemin qui se tenais à l'embrasure de la porte.
-Noona ! Debout ! Allez ! On va au parc d'attraction !
-Min-Seo, laisse la se réveiller en paix sa te dit d'aller demander à ta mère de faire à manger pour ta grande sœur chérie ?
-Ouiiii !
Il s'en alla en courant me laissant seule avec Jaemin, olalala.
-Tu vient ou il faut que je te porte ?
-Je veux encore dormir ! Dit je en me cachant sous ma couette.
-Ok je viens te chercher.
-NAN C'EST BON JE VAIS ME LEVER !
Je sorti en courant de ma chambre pour descendre les escaliers et arriver au salon, Johnny et tous les autres se trouvaient la. Pitié, faire que Johnny a oublié de qu'il a vu hier.
-Oh je vous ai pas raconté ! Dit le concerné.
A ce moment la Jaemin descendis aussi.
-Jai fait un rêve trop choquant. En gros. Jaemin et Mina était entrain de s'embrasser derrière un bâtiment !
-QUOI ?! Nous deux ?! Jamais ! Criais je en même temps que Jaemin.
Jisung et Taeyong nous regardèrent perplexes, je vous rappelle que Jisung nous a déjà vu nous embrasser et Taeyong n'avais pas cru à mon mensonge de l'autre fois.
-Oui bon moi j'ai faim ou est ma mère...
Je déguerpi en vitesse jusqu'à la cuisine ou ma mère me faisais un petit déjeuner. Je lui dit un bisous sur la joue et m'assoie sur une des chaises.
-Vous allez au parc d'attraction aujourd'hui.
-Je sais Min-Seo ma sauter dessus ce matin pour me le dire.
-Vous pourrez tous y aller leurs manageur a réservé le parc pour la journée.
-Génial.
Elle déposa mon petit déjeuner et sorti de la cuisine, à ce moment là mon téléphone sonna pour laisser apparaître un message de Hyunjin.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...