/12/

705 59 43
                                    

musique : NCT 127- Blow my mind
Désolé ce chapitre sera plutôt court, mille fois désolé !
Bonne lecture !

PDV Mina

Aujourd'hui ont est le 13 août, 13 août veut dire anniversaire, anniversaire veut dire, cadeau, fête et plan pour éloigner notre victime, je suis la seule à avoir acheter un cadeau pour Jaemin, donc sa doit être moi qui doit l'éloigner de l'appartement et des garçons, bon maintenant, je fait comment pour le faire partir d'ici ?

Parc d'attraction ?

J'AI UNE IDÉE

Laquelle ?

PARC D'ATTRACTION!

Mais c'était mon idée !!!

On est la même personne Mina de mon cerveau...

BREF !

Je parti vers la chambre à Jaemin au sautillant, une fois arrivé je rentre sans toquer, grosse erreur puisque le garçon au cheveux bleu était torse nu...

-Oh mon Dieu désolé ! Dit-je en mettant mes mains sur mes yeux. J'aurais dut toquer, désolé, désolé, désolé, déso-...

-C'est bon tu peut enlever tes mains j'ai remis mon t-shirt, et arrête de t'excuser tu réagis comme si j'étais tous nu.

-Oui mais-...Bref ! Jaemin. Tu veut bien venir avec moi au parc d'attraction tous le monde est occupé. Mimais-je tristement.

-Même Chenle et Jisung ?

-Oui...

-Pff, quels amis indigne, allez viens on va au parc d'attraction !

-Sérieux ?!

-Oui, allez bouge toi avant que je ne change d'avis.

Mon plan à reussi ! Alléluia ! Bon en même temps sa me fait plaisir d'aller la bas, avec Jaemin, je sens que sa va être marrant.
Après quelque minute de route nous sommes arrivé à destination, je suis toute excitée, les parcs d'attractions c'est mon endroit préféré, j'aime sa plus que tous !

-Bon Mina tu veut faire quoi ?

-Les auto-tamponneuses !

-Sure ? Aller on y va alors...

Je crois, non, je suis sure qu'il pense que j'ai oublier son anniversaire, je suis une actrice hors paire !

-On se met ensemble dans les petites voitures ou ?

-Oh que nan Monsieur Na, je vais vous démolir.

-Je ne crois pas Madame Kim. Me dit-il en faisant un clin d'œil.

Après quelque tours en auto-tamponneuses, j'ai d'ailleurs DÉ-FON-CER Jaemin, on parti faire d'autres trucs comme attractions à sensations fortes, maison hantées, on décida de prendre des churros et de faire un dernier manège avant de partir, la grande roue.

-Mina, eo, tu monte ?

-Oh oui merde !

On monte dans notre cabine et le monsieur ferme la petite portière. C'est parti !

𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant