/16/

828 52 80
                                    

Bonne lecture à vous !
D'ailleurs j'ai un petit mot à la fin !

PDV Mina
Éclipse deux semaines.

Cela faisais deux semaines depuis la dernière fois que je vous ai parlé et une semaine depuis nos pseudo vacances a Busan qui était, je l'avoue mouvementer.
Après que les garçons étaient rentrés de leur soirée on a manger le gâteau tous ensemble enfin en prenant soin de se servir dans le bon gâteau.
D'ailleurs notre farce ne leurs avaient pas plu alors nous étions de corvées durant ces vacances, la poisse. La suite des vacances c'est passé calmement, calmement du genre sans blague avec la nourriture et autres.
Pour ce qui est de Jaemin ce petit con de première et bien durant la semaine à Busan et la semaine de notre retour, à part me provoquer il n'a rien fait.
Mais je vais vous avouer quelque chose, le semblant de sentiments que j'éprouvais envers lui s'envolait doucement.
Car oui faut ce l'avouer, j'étais pas amoureuse, berk, loin de là, mais Jaemin avait tous pour plaire, il était beau, grand, au premier regard on pourrais penser qu'il était gentil, bref mais tous sa c'est du passé !
Sans oublié qu'on avait repris les entraînements, et un jour j'étais entrain de danser un peu et la plusieurs personnes on débarquer dans la salle de danse, les membres de EXO qui étaient impatients de me rencontrés d'après ce que j'ai compris et j'ai aussi rencontré les membres de Red Velvet j'ai tout de suite accroché avec elles, elles sont vraiment sympa, et je crois que c'est tous.
AH NON ! Les garçons n'allais pas tarder à dévoiler leurs MV au grand jour, comment dire que pour les fans ça allais être chaud puisque 3 MV des trois sous-unités, dans un court délai était super, mais même moi je ne pense pas pouvoir survivre sachant que je n'est aucune idée a quoi va ressembler le clip à part la danse je ne suis au courant de rien.
Aujourd'hui je suis de repos, d'ailleurs depuis que Cho-hee est la je ne vous ai jamais dit dans quoi elle travaillais, Cho-hee est leurs maquilleuse, voilà c'est tous.
Pour ce qui est de Sun-hi elle ne travaille pas ici mais d'après ce que j'ai compris elle ne va pas tarder à arrivé en temps que styliste.
Quand à moi, durant ces deux semaines passés, j'ai majoritairement traînée avec Haechan et Mark, Yuta lui s'incrustait de temps en temps, mais la plus part du temps je restais avec le Markhyuck.
Aujourd'hui je comptais appeler ma tante, vu que je devais l'affronter un jour ou l'autre après quasiment 1 mois d'absence dans son radar je vais enfin être vivante pour elle, par-ce que la connaissant elle devais croire que j'étais morte.

Tata 💜 appel entrant...

-Oh mon Dieu, après plus de 1 mois quasiment tu daignes enfin me donner un signe de vie, tss sale gosse.

-Salut a toi aussi Tata d'amour comment ça va ? Moi je vais bien écoute.

-Chut je veux pas entendre tes brouettes, alors comment ce passe ton séjour avec NCT ?

-C'est...Comment dire...Spécial ?

-Tu veux dire quoi par "spécial"?

-Spécial, dans le genre ou, ils sont adorables, mais c'est bizarre genre, je sais pas comment expliquer, c'est pas nul pour autant.

-Tu sais que ta encore 3 mois ici ?

-Oui je sais, bref et toi alors, tu fait quoi de ton côtés ?

-Oh et bien...

-Quoi ?

-Il se pourrais que j'ai rencontré quelqu'un...

𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant