/21/

752 48 127
                                    

musique : Dangerous Woman - SuperM

Je sais, ne me tuez pas sa fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas posté ces deux dernières semaines étaient vraiment merdique donc je n'avais pas trop envie de postée :( Et le c'était les vacances et je devais rattraper mes nuits de sommeil comme je vous l'ai dit.

Bref, je vous laisse avec ce chapitre !

PDV Mina

Mon petit frère se tenais maintenant dans les bras à Yuta, quand au japonais lui il était gêné par ce qu'a dit Min-Seo.

-Min-Seo ! Gronda ma mère tous aussi gênée.

-Min-Seo, sa c'est Yuta, un ami, et pas mon amoureux. Dit-je.

-Oui, puisque c'est moi son amoureux. Blagua Jaemin qui était désormais derrière moi, je lui assena un coup de coude dans le ventre.

-T'ait-toi Jaemin, allez entrons tous.

Nous entrons tous et je leurs fit visiter ma maison très grandes, assez grandes pour accueillir 24 personnes plus ma famille. Je leurs montra leurs chambre puis parti dans la mienne, je suis toute seule dans ma chambre car j'ai repris ma chambre de quand j'habitais ici.

Je passa un rapide coup d'œil, un lit avec des draps gris, un bureau avec quelques affaires posées dessus, mon armoire de décorée de photos de ma famille et autres trucs comme sa, bref une chambre basique d'adolescente.

Après mon petit moment nostalgique je descend pour voir mes parents entrain de parlez avec les garçons, je fini par apercevoir Jaemin entrain de jouer avec Min-Seo, mon frère a l'air de bien s'amusé, quand a Jaemin, son visage illuminé comme si c'était la première fois qu'il voyait un enfant. Ils sont adorables, je fini par aller dans la cuisine pour prendre a manger quand mon telephone sonna.

Tata 💜 appel entrant...

-Salut Mina, vous êtes arrivé chez tes parents ?

-Salut et oui !

-Super alors, le trajet c'est bien passé ?

-Super, maman ma demandé pourquoi tes pas venue.

-Je suis en voyage avec Baekhyun.

-Aaaah tous s'explique, bref je te laisse je vais manger !

-Salut ma belle.

Je raccrocha puis prend de l'air pour crié.

-MAMAN ! PAPA ! TATA ELLE A UN COPAIN ! VOILA C'EST TOUS, J'AVAIS OUBIÉ DE VOUS EN PARLEZ !

J'entendis un bruit et vois deux personnes qui sont mes parents debarquer en courant suivis de tous les garçons sauf de Jaemin, il doit surement être avec Min-Seo.

-Pardon ? Demanda mon père.

-Oui oui ta petite soeur a un copain.

-Elle me la même pas dit je suis blessé. Dit ma mère en mettant une main sur son coeur.

J'entendis les garçons rigolés derrière.

-Vous êtes au courant vous ? Les interrogeât-elle.

Il hochèrent tous de la tête avec Jaemin qui vient d'arriver.

-Avec qui ? Me questionnas mon pere.

Je chercha dans mon téléphone et trouva un photo de Baekhyun.

Je chercha dans mon téléphone et trouva un photo de Baekhyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant