/14/

721 53 102
                                    

Dans les deux prochains chapitre je ne pourrais pas mettre de musique vu que ma connexion est vraiment à chier 😭

Bref Bonne Lecture <<3

PDV Mina

Nous étions tous entrain de nous préparer pour aller à la plage, Chan et les autres étaient arrivés et ils se sont installés dans les chambres vides qu'ils restaient, l'endroit où on logeait était vraiment grand assez pour 30 personnes quand même.

Avec Cho-hee et Sun-hi, qui est arrivé avec son frère il y a pas longtemps, bref, on étaient entrain de s'habiller puis je me vis dans le miroir en maillot de bain, sachant que j'avais un maillot de bain deux pièces sa laissait apercevoir mes bleus, bordel de crotte de pigeon.

-Les filles je pense pas que je vais me baigner..

-Pardon ? Il fait plus de 33 degrés et tu va rester sur la serviette à rien faire ? Dit Cho-hee choqué.

-Oui et je serais sûrement habiller.

-Habiller en plus ! Dit a son tour Sun-hi, puis elle repris. Me dit pas que c'est à cause des bleus ?

-Un peu...

-Tu diras que tu te les ai fait quand tu es tomber c'est tous pas besoin de dramatiser tu sais. Proposa Cho-hee.

-Mouai ta sûrement raison.

J'enfile une robe légère par dessus prend mes lunettes de soleil et mon sac avec mes affaires puis nous sortons de la chambre, les garçons qui nous attendaient depuis 20 bonnes minutes était super heureux que nous partions enfin.

-La prochaine fois que vous vous préparez je vient avec vous. Lança Haechan.

-Dans tes rêves Lee.

Puis nous sortions de la maison en rigolant, un grand bus nous attendaient avec Cho-hee et Sun-hi on a couru pour pouvoir s'asseoir tous à l'arrière.
Et on a réussi ! Bref c'est parti pour 30 minute de route.

Éclipse trajet

Quand je vis la plage par la fenêtre je couru pour sortir et au passage j'ai bousculer tous le mondes, oops ?

-LA PLAGE ! Criai-je.

Puis Chenle et Jisung me rejoignis dans mon délire.

-LA MER ! Cria à son tour le plus vieux d'entre nous trois.

-LES POISSONS ! Rajouta Jisung.

Puis nous trottinions main dans la main jusqu'au sable, la plage était vide sûrement car c'était une plage privé que le manageur avait réservé mais j'ai quand même pu voir deux ou trois garde du corps qui nous surveille.

Bref je décida de mettre en place mon petit coin, serviette, mon petit parasol que j'ai acheter ce matin puis je m'assoie pour me mettre de la crème solaire, les autres aussi s'étaient installés sauf que certain n'avaient pas pris la peine de vider leur sac il se sont juste déshabillés et sont partis en courant dans l'eau.

Quand à moi je décida de faire bronzette avec quelque personne, c'est à dire, Yuta, Haechan, Johnny, Chan et Seungmin.
Puis j'observais les autres, tous le monde avais un beau corps, Cho-hee par exemple, elle était assez grande avec un corps parfait pour être mannequin de plus elle avais un beau visage avec de beau trait et de long cheveux brun qui lui arrivais à la moitier du dos, Sun-hi elle était un peu plus grande que moi bon elle était plus vieille aussi mais pas trop quoi, elle était blanche, vraiment blanche avec des cheveux noir corbeaux coupé en carré et des lèvres naturellement rougeâtres, Chenle la surnomme Vampirette, mais elle était adorable, un tous petit visage avec de petite joue gonflée, une voix toute mignonne et bref on aurais dit une peluche pas étonnant que elle plaise à Chenle. Et puis on a moi, je me qualifierai pas de moche ni rien, je suis jolie, pas aussi jolie qu'elle mais ça va.
Les garçons eux avais tous un corps bien taillé, une belle taille, de belle épaules bref, le kiff des filles.

𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant