/7/

968 58 206
                                    

musique : SF9- Good Guy

Bonne lectures a vous ^^

PDV Mina
2 jour plus tard
14:41 AM

-HYUNG JE RIGOLAIS LACHE MOI ? A L'AIDE VOUS ARRÊTER DE RIGOLER VOUS ÊTES TOUS COMPLICE DE MON MEURTRE ! MINA AIDE MOI ! Cria une voix que je connais trop bien.

-Tait toi Haechan elle est surement fatigués laisse la dormir ! Dit quelqu'un d'autre.

-Mais Taeyong Hyung, tu va laissez Yuta Hyung me tuer ?

-Tu l'a chercher !

Je fut réveiller par ses cris, assez fort, et décida de sortir de mon lit les pieds trainant et les yeux même pas encore ouvert pour aider notre victime.

-Mhh. Dit-je en ouvrant la porte. Il se passe quoi ?

-MINA ! AIDE MOI ! Hurla de nouveau Haechan.

-Bravo Hyung tu l'as réveillé. Dit Jisung. Tu tes assez reposer j'espère ?

Ce gosse est adorable vraiment, mais il reste plus vieux que moi, j'aurais jurer qu'il était plus jeune.

-Oui je suis en pleine forme wouhou ! Dit-je en sautillant et j'ai eu donc le droit a une chute des plus belles directement sur mon popotin. Aïe...

Les garçons présent dans le couloir c'est a dire Haechan, Yuta, Jisung, Chenle, Yangyang, Taeyong éclate de rire sauf Kun et Taeil qui se précipite vers moi pour savoir si je vais bien.

-Je vais super bien regarder j'ai toute mes dents. Dit-je en souriant grandement.

-Viens lève toi. Me dit Taeil en me tendant la main avec Kun.

En me levant je ressentis une petite douleur au fesses, vraiment toute petite rien de grave mais elle ma pris par surprise donc j'ai lâcher un léger "Aïe".

-Tes sûre que ça va ta l'air d'avoir mal ? Me dit le leader des WayV en s'attirant le regard de tous les autres.

-Oh tu tes fait mal Mina ? Me demande Yuta.

-Oui, je vous assure que je vais bien. Dit-je en lâchant la main de Kun et Taeil pour montrer que je peut marcher sans problème.

Je me dirigea donc vers la cuisine en boitant, bordel depuis quand se faire mal au fesses égale avoir du mal a marcher ! Les garçons assis sur le canapé me regardaient bizarrement c'est a dire Ten, Johnny, Mark, Winwin, Jungwoo et Lucas, Dieu sais ce qu'ils ont du s'imaginer... Une fois m'être assise sur ma chaise pour reposer mon popotin, les garçons m'avais suivis jusqu'à ici.

-Mais oui tu va bien. Se moqua Taeyong. Assez plaisanter, aujourd'hui tu te repose, on fera la cuisine et les corvées.

-Mais-...

Je fut couper par Yangyang qui posa une assiette avec des ramens devant moi.

-Taeyong a dit que tu ne fait rien today, donc tu ne fait rien point.

-Mouai mais je veut aider moi.

𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant