Je tient a vous prévenir que je ne connais pas le processus quand une agence a un nouveau professeur de dance donc je le ferais a ma version :)
PS : petit info a la fin sur la publication des chapitres :)
Et,
Tous les chapitres sont a lire avec une musique elle sera en haut après l'image c:*************
PDV Mina
Je suis actuellement en train de courir a pleine vitesse, pourquoi me diriez-vous ? J'avais un rendez-vous avec mon agent et le PDG de la SMTOWN, mon fort sympathique agent et ami ne voulais point me dire de qu'elle groupe je serais en charge, tous ce que je sais c'est que ça serais un boys band, mais il y en a tellement, entre Super Junior, Shinee, NCT d'ailleurs je les connais que de nom eux..., EXO, TVXQ ou peut être même SuperM, bref la définition exacte de beaucoup !
Mais actuellement ce n'est pas ce qui nous importe, je suis en retard. Vraiment en retard. GENRE DE 48 MINUTES EXACTEMENT. Pour mon excuse... Je n'en n'ai pas mais je vais en trouver avant d'arriver a mon agence, promis ! J'ai réfléchi entre j'ai travaillé toute la nuit sur mon mandarin ou alors je me suis fait kidnapper par un pervers pédophile, la deuxième est plus crédible bien évidemment. Je suis actuellement devant la SM, c'est grand. Beaucoup. Grand. Immense. Géant. gigan-... Ok je m'arrête, bref je vois mon agent devant, oula je suis dans la muerte.
-Mina, donne-moi une bonne raison d'avoir été en retard de quasiment 1 heure. Dit mon agent calmement ce qui fait très peur vous imaginez même pas.
-Hana, Unnie, Tata, écoute-moi hier je me suis fait kidnapper et je-... AÏE TATA SA FAIT MAL !
-Ecoute moi bien Mina, VIENT EN RETARD ENCORE UNE FOIS JE TE JURE QUE JE T'ENTERRE VIVANTE. Crie-t-elle en me tirant l'oreille. Tu as beaucoup de chance que le rendez-vous à été remporté a 10 heures.
-Je le savais de toute façon pfft. Dit-je en levant les yeux au ciel.
Nous nous disputions pendant au moins 5 bonnes minute jusqu'à un homme âgé, le PDG j'imagine, nous interpelle.
-Bonjour. Dit-il en s'inclinant.
- Bonjour. Dit-je en l'imitant.
-Vous devez être Mina, enchanté, j'ai déjà rencontré votre agent ce matin, je suis Lee Soo Man le PDG de la SMTOWN, venez avec moi mesdemoiselles nous allons aller dans mon bureau, je ne vais pas tardez à vous annoncer de quel groupe vous allez être responsable Mina.
Il ne nous laissa même pas parlez que nous nous dirigions déjà vers son bureau, bureau qui d'après ce que je vois très élégant.
Une fois arrivé a son bureau nous nous installâmes et signons un tas de paperasse pas très importante, ce n'est pas que je n'en ai rien a faire mais j'aimerais bien voir le groupe donc je voudrais m'occuper
-Donc pour en venir au faites, je ne serais pas très disponible donc vous allez majoritairement être en compagnie du manager des garçons, en aucun cas vous avez le droit de diffuser quelconque information ou vous serez sanctionné très sévèrement, et... Je crois que c'est tous.
-Ne vous inquiétez pas ce n'est pas la première fois que je m'occupe d'un groupe. Dit-je en souriant.
Je veux faire bonne impression parce que je le trouve assez sévère quand même.
-Donc vous allez être chargé de NCT ainsi que de toutes ces unités c'est-à-dire NCT DREAM, NCT 127 et aussi WayV.
-Pas de soucis, et... Monsieur je suis désolé mais à part Mark lee, Taeyong et Johnny je ne connais aucun des autres membres. Citais-je un peu gênée.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...