Je vous conseille d'aller écouter Treasure - Boy, si vous ne l'avez pas déjà écouter ;)
Bonne Lecture <33
PDV Mina
Nous venons de rentrés au dortoir et devant nous se tenais un Johnny en colère accompagner d'un Jaemin en colère, d'un Yuta en rogne et un d'un Taeyong près a nous tuer, oui puisqu'il était 1 heures du matin et qu'on vient de revenir de notre sortie, je comprend qu'ils soient en colère, mais on est pas des enfants quand même, n'empêche je comprend pas ce que fou Jaemin parmi le lot des garçons en colère.
-On peut savoir ou vous étiez ? Intervient Ten les bras croisée sur son torse.
-Dehors ? Dit-je.
-Jusqu'a 1 heures du matin ?!
-Jaemin tait-toi c'est moi qui pose les questions. Gronde Ten. Je disais, alors, oui enfaite, jusqu'à 1 heures du matin ? Vous abusez pas un peu ?
-On est aller au restaurant et j'ai croisée un ami que je n'est pas revus qui travail là bas, il m'avais dit une bonne nouvelle, du coup j'était heureuse, et on a fini par prendre une glace et s'assoir dans un parc pour parler de ça, je peux partir maintenant ?
-Non. Cracha Jaemin. Comment sa "un ami" et "il" ?
-Tu comprend pas quoi dans un ami, a friend, ein Freund, 一个朋友 (yí gè péng you), un amico, un amigo ? (Merci Google Traduction :))
-Je-...
Je ne le laissa pas finir sa phrase et parti dans ma chambre, derrière moi je l'entendis crier "Yah Mina reviens ici je vais te tuer ! Petite..." Bien évidemment Monsieur n'a pas les bonbons pour finir sa phrase.
En me couchant sur mon lit je prend mon téléphone et envoya un message a Hyunjin pour lui expliquer ce qu'il c'est passer et au passage reçu un message de Dong-Yul et Chin-Su j'enregistra leurs numéro et parti dormir, demain j'ai entrainement seulement avec NCT Dream, les autres vont je-ne-sais-où.
Éclipse petit sommeil .
5:47 AM
Je me réveille après avoir fait un cauchemar, rien de grave, c'étais juste flippant, genre je finissais par me marier avec Jaemin, wouah j'en ai des frissons, berk.
Brrrfhuhfis. (Oui c'st un ventre qui gargouille ou est le problème ?)
C'est vraiment mon ventre qui vient de faire ce bruit horrible ? Je crois bien que oui, oops. Je me mit alors sur pieds pour aller chercher quelque chose a manger, doucement, tous doucement, je me rapproche petit a petit de mon but, sauf que quelque chose me tira pas le bras dans la salle de bain, je m'apprêtais a crier quand ce "quelqu'un" méta sa main sur ma bouche.
Je lève la tête pour voir un Jaemin de mauvaise humeur, pour le mettre encore plus dans un bad mood, je lui lécha la main.
-Yah, Mina ! Arrête ! Chuchota t-il.
-Pourquoi tu chuchote ? Dit-je dans la même intonation que lui
-Il y a quelqu'un dans l'appartement.
-Q-quoi ? Tes sure que c'est pas un des garçons ?
-Oui, je l'ai vu de dos, mais c'était une fille et je suis presque sure que Cho-hee dors encore.
-T-tu as raison...Et elle faisait quoi la fille ?
-Elle fouillais dans le tiroir ou il y a les ustensiles de cuisine.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...