musique : PRSTIN V- Get it
Bonne lecture ❤️ D'ailleurs si vous avez passez une mauvaise journée je tient à vous dire que NCT va comeback le 23 novembre :)
Et n'hésitez pas à me corrigé :)
PDV Mina
Haechan entra dans la cuisine et nous regarda d'un air interrogateur.
-Je commence vraiment à me poser des questions sur votre relation à vous deux.
-Tait-toi Haechan. Dit Jaemin.
Haechan lui ressorti de la cuisine, donc vous êtes entrain de me dire qu'il nous a interrompu pour rien ?
Oui.
Jaemin se tourna vers moi et me regarda.
-Alors ?
-Quoi ?
-Tu veut sortir avec moi ou pas ?
-OH MON DIEU ! FAUT FÊTER SA ! LES GENS VENEZ VOIR ! Cria quelqu'un sorti de nul part, ce quelqu'un n'était autre que Haechan.
-HAECHAN JE VAIS T'ÉTRANGLER. Cria à son tour Jaemin.
Je pris mon téléphone et envoie un message à Jaemin que je sais qu'il va pas voir maintenant.
"Oui"
Et je sortis de la cuisine en douce pour faire une sieste. Sauf que je me fait arrêter par Johnny qui me dit de descendre car on va faire une soirée film. Ma mère ma envoyé un message pour dire qu'il y avais de l'alcool pour les membres majeur elle a préciser qui veulent en boire.
Je demanda qui en voulais Taeyong, Mark, Lucas, Johnny, Taeil, Doyoung, Yuta, Winwin et Ten avaient dit qu'il en voulait, ça va très mal ce passer. Je sortis donc 24 verre une bouteille d'alcool et différente boisson gazeuse et pas gazeuse, fait des pop-corn, pour ceux qui en voulaient puis je deposais tous au salon je pris aussi des couvertures, on decale un peu la tables comme sa tous le monde peut s'installer, je suis entre Yuta et Jaemin, on a décidé de mettre un film d'horreur, quel cliché sérieux.
-Tu peut te serrer contre moi si ta peur. Me dit Jaemin.
-Tu crois que je vais avoir peur de sa ?
-Je sais pas mais me fait pas honte devant les gars.
Éclipse 30 minutes.
-AAAAAAAAA, ÉTEIGNIEZ SA JE VEUX PAS MOURIR, ENFANT DU DIABLE DÉGAGE DE LA, OUST DÉGAGE SALE GOSSE, C'EST POUR SA J'AIME PAS LES ENFANTS ILS SONT TOUS POSSÉDÉS ! Cria Jaemin.
-Yah Jaemin ferme la. Dis-je en mettant ma main sur sa bouche. On essaye de regarder un film.
Il se calma et repris.
-Tu peut te serrer contre moi si ta peur. Lui chuchotais-je.
Il me tira la langue en guise de réponse et pris ma main.
Au début j'étais pas d'accord puis je me suis laisser faire.
Je voulu boire de mon jus alors je pris le verre posé sur la table, mais quelque instant plus tard je comprend que ce n'était pas du jus mais de l'alcool je venais de boire dans le verre de Yuta.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...