Bonne Lecture a vous désolé si ce chapitre est nul, je suis malade mais comme je m'ennuie j'ai décidé d'écrire ^^
PDV Mina
-Salut !
Tous le monde le saluât et ma tante parti lui faire un bisous en ce mettant sur la pointe des pieds, oui c'st de famille d'être petite mais lui il est petit aussi mais pas trop vous voyez ? Bref expliquez moi ce que fait Baekhyun ici accompagné de Chanyeol et Kyung-soo ou D.O appeler comme vous voulez, revenons au sujet principal, QUE FAIT BAEKHYUN ICI ? ET POURQUOI ELLE LUI A FAIT UN BISOUS, JE SUIS KUNFUSION, vous avez compris ? Kun-fusion, confusion, non ? C'est pas grave moi ça me fait rire.
-Eo Mina ? Me dit Jaemin en me secouant.
-YAH ! ME TOUCHE PAS PETIT CON JE VAIS TE JETER PAR LA FENETRE !
-Tu va pas recommencer Mina ? Me demande Taeyong appuyer contre un mur.
-Moi ? Noooon. Je me tourne vers Jaemin pour lui chuchoter. Fait gaffe a bien fermer la porte de ta chambre a clés je pourrais avoir envie de t'étrangler.
-Wouaaaaah Hyung elle fait trop peur ! Ironise Jaemin en faisant des manière.
Je lui frappa l'arrière de la tête et me tourne vers ma tante et Baekhyun.
-Vous deux. Je les pointes du doigt. Depuis quand ?
-Je l'est rencontrer quand je t'avais emmener ici. Dit ma tante.
-CA JE M'EN FOU ! Je repris mon calme et continua. Depuis quand les petits bisous-bisous calin-calin et tous sa ?
-Depuis le jour ou tu m'a appelé.
Je fis mine de tomber dans les pommes et Jaemin qui se trouvais malheureusement derrière moi n'a pas eu le fichu reflexe de me rattraper on tomba alors tous les deux.
-MAIS JAEMIN TES DÉBILE ! TU VOIS QUE JE TOMBE FALLAIS ME RATTRAPER !
-MAIS QUESQUE J'EN SAVAIS MOI HEIN ?
-OH SEIGNEUR SAUVEZ MOI S'IL VOUS PLAIT. Je finis par me relever sans aider Jaemin et me retourna vers Baekhyun et ma tante. Je commença a m'approcher lentement et une arriver en bas je leva la tête pour voir leurs visage et je commença a sauter.
-OH. MY. GOD. JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS DEUX ! JE VEUX ÊTRE TEMOINS DU MARIAGE ET LA MARRAINE DES BÉBÉS !
-Mina tait-toi un peu. Me dit Jaemin.
-Toi ! Ferme la ou je te tue.
-Toujours des menaces en l'air c'est pas possible sa.
-Pardon ?
Je m'avança et lui recula vers la porte d'entrée.
-Pardon ?
Je m'avança encore plus et lui était à deux doigt de sortir.
-PARDON ? VIENT ICI QUE JE TUE PETIT INSOLENT !
Il parti en courant en dehors de l'appartement et je le suivis dans tous le couloir et il fini par entrée dans la salle de dance et je continua a le chasser tel un lion qui va bouffer sa proie, je vais le tuer je vous jure.
On entre et il s'arrêta en plein milieu ce qui fait que je me suis cogner contre lui et aouch ma tête.
-YAH ! POURQUOI TU T'ARRÊTE .
-YaH ! pOuRqUoI tU cRiE ?
J'éclate de rire suite à ça voix déformer.
-C'était quoi cette voix ?
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...