Bonne lecture ;)
musique : NCT DREAM x HRVY- Don't need your lovePDV Mina
Depuis hier soir j'ai pas beaucoup dormi, peut être trois bonnes heures mais c'est tous, Jaemin ma clairement effrayé, j'en ai eu mal au cœur, il est 6 heures 24 exactement et j'imagine que personne n'est réveillé, je m'habille jogging/t-shirt large rien de plus confortable et me dirige vers la cuisine, je vais leurs préparé un bon petit déjeuner !
Bon j'ai aussi pensé a empoisonné Jaemin mais bon j'ai une autre idée, il aura une petite surprise, je prends tous ce qu'il me faut pour leur faire un bon casse-croute, pas trop charger, de base je ne mange pas le matin donc je sais pas trop quoi leurs faire, mais bon au pire j'y vais au talent, bref je prépare tous et aussi les ingrédients pour ma petite blague, hehe hâte de voir sa tête quand il va gouter, il faut savoir qu'ils ont tous des places attribuer donc je suis sûr qu'il le mangera.
07:45
Je mis tous sur la table et entendis que quelqu'un sorti de sa chambre, en me retournant je vois Jungwoo se tenir devant moi les cheveux ébouriffer et des tous petits yeux, je n'est pas eu la chance de beaucoup sympathiser avec lui.
-Salut Jungwoo, tu as bien dormi ? Je vous est fait un petit déjeuner, assez banale mais bon mieux vaut sa que rien !
Quand il entendit le mot petit déjeuner il ouvrit grand les yeux et s'assit à la table le sourire aux lèvres.
-Nice, merci beaucoup Mina ! Me dit-il pouce en l'air. Tous en se dirigeant vers la table.
-Mange pas maintenant ! Va réveiller les autres, alala.
Il me répondit d'un très beau sourire et parti réveiller les autres 5 minutes plus tard 21 têtes se trouvais autour de la table, tout le monde mangeais en silence. Ils étaient vraiment fatigués les pauvres.
Le silence régnait dans la pièce d'à côté jusqu'à que quelqu'un brise se calme.-Ah ça brule, ça brule ! Donnez-moi de l'eau ! C'est quoi sa !
Ce quelqu'un n'était personne d'autre que Jaemin, la langue dans l'air qui cherche de l'eau, il serait possible que j'ai accidentellement échangé la confiture et le piment en pot pour lui. Sadique. Moi ? Mais nooon !
Les garçons éclatèrent de rire quand ils ont enfin compris ce qu'il se passait, moi je rigolais intérieurement.-Mais donnez-moi de l'eau !
-Jaemin, A-...assis t-toi et bois l'eau de ton vers. Dit Doyoung entre deux rires.
Mark et Jaehyun mon, lancer un regard qui voulais tous dire, bien joué Mina.
Quand ma victime se calma enfin il se tourna vers moi et me dit.-Toi. Dit celui-ci en me pointant du doigt.
-Oui Jaemin ?
-TES VRAIMENT PAS NORMAL COMME FILLE TU VEUX QUE JE MEURE ETOUFFER ?
-Sa ne me dérangerais pas, mais je n'est rien fait. Je leva les bras en l'air en signe de paix.
Jaemin me lança un regard qui voulais tous dire, "Je sais que c'est toi, mais je peux rien faire parce qu'ils sont la, mais attend que je te chope, tes une fille morte"
-Franchement, bien joué la fourmi. Dit Yuta depuis la cuisine.
Jaemin jura quelque chose et se dirigea vers sa chambre.
-Il ne veut pas manger ? Dit-je au garçons.
-Tu viens de toucher son ego, tes une fourmi morte Mina. Dit Johnny qui d'ailleurs rigolait toujours.
VOUS LISEZ
𝘓𝘐𝘍𝘌 𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘕𝘊𝘛 𝘐𝘚 𝘈 𝘔𝘌𝘚𝘚 | 𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯
FanfictionMina est une jeune professeur de danse, excellente dans son domaine, elle s'occupe majoritairement d'idoles. Son agent la transférée a la SM Entertainment plus communément appelé la SMTOWN, elle sera en charge d'un groupe, rien de plus normal. Ce gr...