La fin de journée fut moins mouvementée que précédemment, car le groupe d'amis l'avait simplement passé à se promener au bord de la rivière et à discuter joyeusement de tout et de rien. Ils avaient appris à faire plus ample connaissance avec ceux dont ils n'étaient pas proches à la base et ils pouvaient maintenant tous se considérer comme des amis, plus ou moins intimes.
Jisung se remettait un peu de la surprise qu'il avait eue en découvrant le nouveau piercing de Chan, et celui-ci, qui avait remarqué les regards de son cadet, faisant bien souvent exprès de lever correctement les bras lorsque Jisung regardait dans sa direction. Le tout accompagné d'un petit clin d'œil, et le plus jeune finissait par se mordiller les lèvres et détourner les yeux, gêné et les joues rouges.
Changbin avait compris le petit manège entre ses deux amis et, en bon lion qu'il était, avait une certaine fierté. Il avait donc décidé de se rapprocher de son quokka préféré lors de cette journée. Entre les accolades amicales, les discussions à deux en se promenant ou autre, il avait bien joué son coup ! A noter que Jisung n'était pas un trophée évidemment, c'était un être humain avec des émotions, simplement, un être humain qui plaisait particulièrement aux deux producteurs. Ces deux producteurs même qui s'étaient lancés dans une sorte de compétition pour apparemment se rapprocher du Han.
Minho et Seungmin semblaient l'avoir remarqué également et, avec l'aide de Jeongin -à qui ils avaient dû expliquer la situation-, ils s'amusaient à leur compliquer la tâche. C'est comme ça que Hyunjin s'était fait accaparé par Minho et Felix par Seungmin avec comme excuse qu'il voulait des photos avec ses deux meilleurs amis, lui et le petit écureuil. Le plus jeune des australiens, content de pouvoir capturer des souvenirs avec ses acolytes, accepta avec un grand sourire et fit des poses toutes plus incongrues les unes que les autres avec Jisung, qui, du coup, ne portait plus son attention ni sur Chan ni sur Changbin.
Felix avait même pris Jisung et Seungmin dans ses bras et les deux lui avaient chacun fait un bisous sur l'une de ses joues pour une photo. Et évidemment, Seungmin avait aussi pris une photo de Felix embrassant Jisung sur la joue, et une de Jeongin et Jisung, le plus jeune portant l'autre sur son dos. Mine de rien, le maknae était plutôt fort et les autres en profitaient souvent. Hyunjin les avait rejoint avec Minho et au final, ils s'étaient tous retrouvés à faire des photos en groupes ou seuls, amusantes ou plus sérieuses.
Jisung avait pu prendre une photo plutôt jolie avec ses deux rappeurs favoris et il nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait qu'il pense à la développer pour son journal. Ainsi que d'autres photos évidemment, mais celle-ci était plus... Plus esthétique à son goût. Enfin, c'est ce qu'il essayait de se dire.
Ils étaient ensuite tous rentrés par leur propre moyens, et Jisung avait fini la journée dans son lit, complètement éreinté. Alors que la nuit allait tomber sur Séoul, sa mère rentra dans sa chambre et Jisung se releva sur les coudes, fixant sa génitrice pendant qu'elle s'installait sur le lit de son fils.
VOUS LISEZ
Haven Café
FanfictionJisung devait juste accompagner son meilleur ami dans un café de quartier pour un soir. Alors pourquoi était-il devenu un habitué de ce même café ? Et surtout, pour qui ? - 3RACHA × En cours