19e Café

603 54 41
                                    

Jisung sentait les mains de Chan parcourir les courbes de son corps. Il pouvait discerner la pulpe de ses doigts caresser chaque parcelle de sa peau. En commençant par ses joues, puis sa nuque, le bouclé descendait petit à petit le long de son torse, puis plaça enfin ses paumes contre ses hanches. Ses mains étaient chaudes, et Jisung sentis des frissons l'envahir lorsque l'australien lui déposa une multitude de baisers au creux des reins. La chaleur de l'autre l'envahissait à chaque nouvelle arabesque tracée sur son corps. Les lèvres charnues du producteur se déplaçaient jusqu'à ses cuisses, où, encore une fois, elles appliquaient de légères pressions ça et là. Délicatement, presque de manière subtile, juste assez pour rendre fou le plus jeune. Juste assez pour qu'il en redemande plus. 

Et soudain, alors que Jisung était concentré sur les actions de Chan, il sentit d'autres bras l'enlacer au niveau de son buste. Et puis d'autres baisers, sur ses clavicules, sur ses épaules, et qui enfin se terminaient sur sa mâchoire. On lui chuchota alors à l'oreille.

- Ça te plaît baby ?

Ce n'était qu'un murmure, Jisung avait eu du mal à se concentrer sur la voix qui lui avait susurré cela. Il voulut répondre, mais sa gorge était nouée et aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Il haletait et sa tête lui tournait. Il ferma les yeux, essayant de se concentrer pour répondre. Mais toutes les caresses sur son corps l'en empêchaient. 

Son interlocuteur, surpris du manque de réponse, lui mordilla le lobe d'oreille. Jisung couina.

Et il se réveilla.

Le jeune étudiant haletait. Quel était donc ce rêve qu'il venait de faire ?! Il attrapa son téléphone et vérifia l'heure et la date. Mardi matin, 8h01. Heureusement qu'il avait des cours à distances aujourd'hui, et simplement l'après-midi. Il posa son avant bras sur ses yeux et soupira. 

Il avait prévu de passer la journée avec Chan au Haven, celui-ci l'avait prévenu qu'il serait fermé et qu'il voulait faire quelques changements d'espace. Un peu d'aide était donc la bienvenue. Mais après le rêve qu'il venait d'avoir, il n'était pas sûr de pouvoir regarder le bouclé en face. Comment allait-il réagir si des flashs de son rêve lui revenaient soudainement en mémoire ? Il n'allait pas réussir à rester concentré pour un sous. 

Il se leva en se frottant les yeux et décida pour son propre bien d'aller prendre une douche froide. Glacée même. Il soupira à nouveau et se dirigea vers sa salle de bain, toujours perturbé de son propre esprit qui créait des scénarios farfelus lorsqu'il dormait. 

Alors qu'il se lavait, il rougit en repensant à son rêve plutôt... Erotique, il fallait le dire. Il grogna contre lui-même, cela ne lui ressemblait pas du tout !!! Et puis pourquoi étaient-ils trois dans ce rêve hein ? Bon sang, cela ne lui était jamais arrivé !

- Han Jisung ! s'écria-t-il à lui-même en se frappant les deux joues, ne pense plus à ça ! Ce n'était qu'un rêve comme les autres ! essaya-t-il de se convaincre. 

Il hocha la tête, à présent ses esprits retrouvés. 

Après avoir fini de se préparer entièrement, il sortit de chez lui dans le but de rejoindre son aîné à son lieu de travail. Il vérifia encore une fois l'heure, 9h14, il était encore un peu tôt, il avait sans doute le temps de s'y rendre à pied. Et puis l'air frais du matin et la légère brise lui feraient du bien après cette nuit mouvementée. 

Arrivé au Haven après une bonne trentaine de minutes de marche, il n'aperçut personne à l'intérieur. Les lumières étaient éteintes et le petit écriteau de l'entrée indiquait "closed". Il fit donc le tour en appelant le bouclé sur son téléphone. 

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant