12e Café

656 49 11
                                    

Les deux adultes étaient restés entrelacés pendant encore quelques minutes avant de se lever afin de se préparer pour la nuit -qui était déjà bien entamée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les deux adultes étaient restés entrelacés pendant encore quelques minutes avant de se lever afin de se préparer pour la nuit -qui était déjà bien entamée. Jisung enfila un simple t-shirt blanc par-dessus son jogging tandis que Chan, lui, avait enlevé son pull et emprunté un bas au plus jeune. Ce bas était d'ailleurs légèrement plus serré sur les jambes de Chan que sur celles de Jisung, et celui-ci se fit violence pour ne pas faire de remarque sur la musculature -magnifique- de son ainé. Il se mordit la lèvre et ferma les yeux un instant puis entendit soudain la voix de son meilleur ami dans sa tête ; « your gay self is showing Sungie ». Il ricana, sachant que c'était totalement le genre de Felix de lui dire ce genre de chose dans certaines situations.

Ils s'installèrent à nouveau sur le lit du plus jeune, mais cette fois-ci dans un silence reposant. Jisung éteignit sa lumière mais la pièce ne fut pas totalement plongée dans le noir. Et pour cause, il était en train d'expliquer brièvement par message la situation à ses deux meilleurs amis et de checker les nouveautés sur les réseaux. Chan quant à lui était en train de prévenir Minho et Bambam qu'il serait surement en retard le lendemain -voir absent, ajouta-t-il à la fin de son message. Il s'excusa mais leur promis un jour de repos exceptionnel le lundi suivant ; ainsi ils auraient leur dimanche et leur lundi pour se reposer et Chan pourrait en profiter pour ré agencer un peu son café et y apporter de la nouveauté.

La journée du lendemain -samedi, donc-  était généralement chargée entre midi et 17h, mais il faisait confiance à ses deux amis pour gérer tout ça, Hyunjin étant de repos ce week-end.

Une fois ses collègues au courant et son téléphone posé à côté de lui, il tourna la tête pour apercevoir Jisung, une peluche dans les bras, l'observant curieusement. Il haussa un sourcil alors que Jisung lui demandait s'il n'était pas censé travailler le lendemain.

- Je suis le boss Sungie, j'ai le droit de décider de mes journées de repos, répondit-il avec un clin d'œil.

Ledit Sungie roula des yeux mais le plus âgé ne put le voir correctement à cause de la pénombre. Il pouvait à peine distinguer les traits du visage de Jisung, et ce, grâce à la lumière de la lune qui tamisait légèrement la pièce, le malaysien refusant d'aller baisser ses stores.

Ils prirent une bonne trentaine de minutes avant de doucement tomber dans les bras de Morphée, Jisung finissant il ne savait comment dans les bras du Bang à écouter le rythme de ses battements de cœur pour s'endormir. Il pourrait presque s'y habituer, se dit-il avant de définitivement rejoindre le pays des songes.

~plus tard dans la nuit~

Jisung se réveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar, encore. Enfin, il supposait, car il ne se souvenait plus exactement de ce dont il avait rêvé. Mais le fait qu'il s'était soudainement réveillé apeuré, en sueur et le souffle coupé en disait long sur ce qu'il avait vécu. Son état ne semblait pas indiquer une quelconque crise d'angoisse à venir, mais il savait qu'il aurait du mal à se rendormir.

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant