21e Café

604 52 24
                                    

Ils avaient donc discuté tous les trois, pendant longtemps. Ils s'étaient installés chez le plus vieux et autour d'un verre ou deux, avaient pas mal parlé de leur relation. Ils en avaient conclu qu'ils tenteraient d'abord quelques rendez-vous avant de refaire un point sur la situation. Les choses fonctionneraient ou pas, mais ce n'était pas à eux de les forcer. Même si honnêtement, au vu de comment ça commençait, c'était plutôt bien parti...

Par contre, commença le plus vieux.

Hm ?

- Je suis jaloux de Changbin, lança-t-il de but en blanc.

Quoi ? Pourquoi ? s'étonna le concerné.

Tu as embrassé Jisung l'autre jour, et je n'en ai pas eu le droit moi !

- Que- Je t'embrasse tous les matins Chan ? s'étonna le plus petit.

Oui mais pas Jisung !

L'étudiant était gêné, les deux autres se chamaillaient de façon si naturelle après leur conversation... Il se sentait à l'aise maintenant, et il était content que ses aînés ne le mettent pas dans l'embarras.

Ou pas, se dit-il lorsqu'il s'aperçut que les deux musiciens le fixaient depuis maintenant quelques bonnes secondes. Il cligna des yeux rapidement, apparemment il s'était encore perdu dans ses pensées trop longtemps. Il fallait qu'il apprenne à se concentrer deux minutes s'il ne voulait pas manquer des informations importantes à l'avenir.

Il n'eut le temps que de tourner la tête en une demie seconde et le visage du blond se retrouvait déjà à quelques centimètres du sien. Il retint sa respiration, "whaat?" comme dirait son meilleur ami. Qu'est-ce qu'il se passait là ?

Le bouclé s'était rapproché de lui et avait maintenant posé la paume de sa main contre sa joue gauche.

Dis moi Sungie ?

Il sentait l'alcool et ledit Sungie plissa du nez. Ils devaient sans doute tous les trois sentir un peu l'alcool, avec ce qu'ils avaient bu dans la soirée. Mais cela faisait bizarre de ne plus avoir cette odeur de bois et de café habituelle de Chan.

Oui ? répondit-il quand même.

Je peux t'embrasser ?

Olala il ne fallait pas que l'autre lui demande cela ainsi, Jisung n'allait jamais pouvoir lui dire non avec ce regard et cette voix rendue rauque par la boisson. Mais il était content que l'australien ait pris la peine de lui demander, même si c'était le minimum nécessaire.

Tu peux, souffla-t-il enfin.

Il mentirait s'il disait qu'il n'appréhendait pas. Combien de fois avait-il rêvé de toucher les croissants de chair du plus vieux ?

Les lèvres pulpeuses de Chan se posèrent alors délicatement sur celles de Jisung. Le baiser était doux et on avait presque l'impression qu'une bulle s'était formée autour d'eux. Chan mouvait ses lippes de plus en plus sensuellement, demandant silencieusement à Jisung de l'accompagner dans ce mouvement. Il prit en coupe le visage de son cadet tandis que celui-ci entoura sa nuque de ses bras. Mais alors que le bouclé allait demander l'accès à la langue de Jisung, un toussotement se fit entendre à côté d'eux.

Hm hm ? Les gars, je suis là je vous rappelle, interrompit Changbin.

Jisung et Chan se détachèrent enfin et le plus jeune, rouge et gêné, n'osa pas regarder Changbin pendant un instant. Le baiser avait été court, bien trop court à son goût.

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant