2e Café

699 59 16
                                    

- dessin fait par moi même, ne pas l'utiliser sans autorisation-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- dessin fait par moi même, ne pas l'utiliser sans autorisation-

[chapitre modifié]

Lee Felix Yongbok était un homme mort, parole de Han. Mais pas tout de suite, pensa Jisung. Il avait plus important à gérer, comme par exemple un homme -magnifique- qui le fixait d'un air taquin en haussant un sourcil, attendant une réponse à ce que Felix venait de dire. Cet abruti avait osé déclarer à voix haute qu'il avait eu un coup de foudre pour Chan ?? C'était absolument faux, et Jisung était consterné par ce manque de maturité ! Il fit donc l'acte le plus Jisungien qu'il aurait pu faire ; il rougit et s'enfuit du café.

Felix explosa de rire puis observa son ami bouder sur la rue d'en face. Hyunjin arriva à cet instant puis s'adossa au comptoir pour observer son rayon de soleil rire ainsi.

- J'ai loupé quelque chose on dirait ? Ton ami n'est plus avec toi ?

- Non enfaite-PPRrrpfppPPPRfppfpp, essaya de se contenir Felix, il est paA-rrrtis, réussi quand même à dire le jeune blond.

En voyant que son dongsaeng n'était pas encore calmé, Chan pris le relais pour expliquer la situation.

- Felix a décidé d'embêter un peu son ami, et celui-ci est partis bouder dehors.

- Oh ?

Après avoir repris son souffle et son calme, le plus jeune repris.

- Certes, c'était pour l'embêter, malgré ça je pense vraiment qu'il a craqué pour toi Hyung, ajouta-il d'un ton plus sérieux.

- Il est mignon, confia Chan avant de rejoindre un client qui venait de l'interpeller.

- Je crois que mon boss est tombé sous le charme de ton ami également.

- Haha, il semblerait qu'on soit beaucoup en ce moment.

Hyunjin haussa un sourcil, pas sûr s'il avait bien compris ce que voulait dire Yongbok. Mais avant qu'il ne puisse demander quoi que ce soit, celui-ci le tira légèrement, lui adressa un baiser sur la joue puis partis aussi vite et rouge que Jisung un peu plus tôt. Il rejoint donc son frère de cœur dans la rue puis le pris par les épaules. Le plus petit boudait encore, mais ne put s'empêcher de sourire.

- Aller Hannie boude paaas ! Pour me racheter j'ai même fait quelque chose de gênant pour moi aussi ! babilla-t-il avec des yeux de chien battu.

- Hmm ?

L'australien lui raconta ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt avec Hyunjin, et Jisung le fixa, dubitatif.

- Pardon ?! Mais ce n'est pas DU TOUT comparable à ce que tu m'as fait ! Ce que tu as fait c'était plutôt dans ton intérêt à mon avis ! grimaça le malaisien.

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant