23e Café

485 49 11
                                    

Bang Chan avait commencé à se mouvoir, délicatement, sensuellement, et toute la salle était tombée sous son charme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bang Chan avait commencé à se mouvoir, délicatement, sensuellement, et toute la salle était tombée sous son charme. Il avait décidé de performer My House de 2PM, et ce choix semblait ravir toutes les personnes présentes dans la pièce.

Un sourire se forma sur son visage alors que sa langue fit son apparition entre ses lèvres et que Jisung manqua de s'étouffer à cette vision. Changbin haussa un sourcil, alors comme ça le Christopher se la jouait séducteur ? Il pouffa, c'est que ça lui allait bien en plus !

L'australien continua son numéro pendant quelques minutes tout en fixant principalement Jisung, et celui-ci avait le souffle coupé. Comment est-ce que quelqu'un pouvait être aussi attirant ? Son corps semblait connaître chaque note de la musique et la danse paraissait presque naturelle pour Chan. Il chantait les paroles silencieusement en même temps, et ses expressions étaient juste parfaites !

Et puis son maquillage ?! Jisung avait beau aimer le visage au naturel du blond, son makeup pour passer sur scène aujourd'hui était magnifique. Le brun autour de ses yeux rehaussait son regard et ses sourcils droits soulignaient ses expressions faciales. Et puis ses lèvres rosées ne demandaient qu'à être embrassées. Entrouvertes, Jisung pouvait imaginer le souffle chaud du bouclé sur ses propres lèvres. C'était grisant.

Bang Chan était hypnotisant.

Il finit sa performance en beauté en envoyant un clin d'œil au public. Public qui cria et applaudit de tout son soul pour la merveilleuse danse qu'il venait de présenter. BamBam, en bon ami, criait toutes sortes de compliments et sifflait avec Minho.

C'était maintenant au tour de Jisung de passer sur scène. Mais il n'y arrivait pas, il avait trop le trac. Le public n'était pas très nombreux pourtant. Il y avait ses amis, et les quelques habitués du café qui avaient été prévenus de l'inauguration spéciale de la nouvelle scène présente dans le lieu.

Jisung était encore tout retourné de la danse de Chan et il avait vraiment peur de ne pas être à la hauteur après lui. Il jeta un regard presque désespéré à ses meilleurs amis et Felix lui sourit et se leva, se rapprochant du jeune homme.

On le fait ensemble ?

- Lix ! Tu ferais ça ?

- Je ferais tout pour toi Sungie, répondit-il.

Ledit Sungie était soulagé, il n'avait plus à performer seul sur scène, et il serait avec l'un des êtres qu'il aimait. C'était rassurant à savoir.

On leur fait notre numéro spécial ?

- Ouep ! s'exclama alors Jisung, soudain pris d'une énergie nouvelle.

Les plans avaient changé à la dernière minute mais cela ne semblait pas déranger le gérant du café qui sourit amicalement à Felix lorsqu'il alla le prévenir.

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant