Important /!\

553 27 2
                                    

Bonjour/bonsoir,

Ceci n'est pas un chapitre, je m'en excuse d'ailleurs.

Je voulais juste faire une petite annonce concernant la suite de l'histoire, les publications etc...

En ce qui concerne les prochains chapitres, j'y travaille comme je le peux, entre les cours (que j'ai repris récemment) et les devoirs à la maison... J'essaie au mieux d'avancer le plus possible pour que vous puissiez avoir au moins un chapitre par semaine d'ici fin septembre.

Pour les chapitres déjà publiés par contre, ils vont subir certains changements. Vous avez sans doute dû avoir entendu parler des évènements récents auxquels beaucoup d'entre nous ont dû faire face. Je n'ai ni le courage ni l'envie de m'étaler dessus, mais je tiens à annoncer que le personnage de Woojin sera retiré de Haven Café. L'histoire restera la même, mais certains détails dont il faisait partis seront modifiés.

Je ne sais pas encore comment tout cela va s'organiser mais je pense que je vais d'abord commencer par re poster les chapitres rectifiés avant de publier la suite de l'histoire.

Cette annonce restera publiée quelques semaines sans doute, le temps que tous les changements s'opèrent.

Prenez soin de vous, mes messages sont ouverts pour tous ceux qui en auraient besoin ❤️

>> EDIT DU 18 SEPTEMBRE <<

Bonjour/bonsoir à nouveau,

Je vous informe que les 7 premiers chapitres ont été ré-écrits et modifié comme je l'avais expliqué plus haut.

Le prochain chapitre sera sûrement publié ce week-end et les prochains suivront avec une intervalle de quelques jours voir une semaine entre chaque.

Je vous remercie énormément pour votre patience et pour prendre le temps de lire mon histoire ❤️

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant