20e Café

570 47 12
                                    

Jisung avait vite repris contenance en voyant ses deux aînés agir de façon naturelle et comme s'il ne venait pas de se faire embrasser par l'un d'eux. Il se disait que peut-être, ce n'était qu'une habitude entre amis. Après tout, il avait déjà embrassé Felix et Seungmin.... Felix évidemment, étant donné qu'ils étaient sortis ensemble pendant un bout de temps, et Seungmin lors d'un jeu ou simplement lorsque l'autre le calmait à l'époque du lycée. Bon en y réfléchissant c'était une habitude assez particulière, même entre meilleurs amis, mais bon, il avait l'habitude de toujours chercher le contact avec ses proches donc cela ne l'étonnait pas. Il repensa à ces lointains souvenirs avant que ses pensées ne soient coupées par l'autre brun.

T'as de la chance dit donc Jisung, Chan a amené du cheesecake juste parce qu'il savait que tu viendrais aujourd'hui.

- Ah ? Je pensais qu'il en avait tout le temps ici. Avec ses trois frigos haha, ricana Jisung.

Non pas toujours, il est plutôt fan de cookies et de brownies, comme Minho !

- Comme Felix !

- Oui, comme Felix, répondit Chan, attendrit par le plus jeune.

Les trois avaient pris tranquillement leur petit déjeuner en discutant et Jisung avait vite oublié les événements du matin. Enfin, disons plutôt qu'il y réfléchirait plus tard. Pour l'instant, il préférait profiter du moment qu'il avait avec ses deux amis. C'était la première fois qu'il venait chez Chan après tout, ce n'était pas rien quand même ! Et il ne pourrait pas se concentrer s'il avait trop de choses en tête... Il avait déjà son rêve à oublier, ça commençait à faire beaucoup pour lui.

Bon on se prépare et on descend au café ? proposa Chan en débarrassant la table.

Changbin hocha la tête et s'en alla en direction de ce qui semblait être la salle de bain. Il avait l'air drôlement habitué, c'était comme s'il habitait ici également. Jisung hésita à demander au plus âgé s'ils étaient en couple, mais il savait au fond qu'il serait attristé de la réponse si elle s'avérait positive. Il prit cependant son courage à deux mains et osa enfin poser la question.

Dis moi Hyung....?

- Hm ?

- Vous êtes en couple ? Avec Changbin hyung je veux dire, précisa-t-il.

L'australien s'attendait à tout sauf à ce genre de question dès le matin. Il se mordilla la lèvre et réfléchis à une réponse correcte mais qui ne ferait pas fuir son ami. Il n'était pas en couple avec lui, non. Mais en même temps il n'était pas contre l'idée d'une relation avec l'autre. Et il était également attiré par Jisung et il ne pouvait pas lui dire simplement comme ça. Il s'apprêtait à répondre quand le concerné fit son apparition et prit la parole à sa place.

Disons qu'on est plus qu'amis et qu'on est ouverts à toute possibilité, si tu vois ce que je veux dire.

Non, Jisung ne comprenait pas. Mais il hocha machinalement la tête, notant qu'il avait sans doute aucune chance avec l'un d'entre eux de toute façon. Et que vu comment les deux autres s'étaient tus, cela devait être un sujet de conversation à plutôt éviter à l'avenir.

Le barista de son côté était assez surpris de la réponse de son ami. Effectivement, il avait bien décrit les choses, mais il n'était pas sûr que Jisung comprenne le sous entendu. Il sourit, il était bien trop adorable. Tant pis, se dit-il, il clarifiera les choses avec Changbin puis avec Jisung quand le temps viendra.

Il se rendit ensuite à son tour dans la salle de bain pour se préparer, laissant ses deux cadets seuls dans la cuisine. Il ne fuyait pas la situation, loin de là. Il préférait seulement que les choses avancent petit à petit, au rythme de Jisung pour ne pas le brusquer.

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant