1er Café

1.4K 70 15
                                    

[chapitre modifié]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[chapitre modifié]


Han Jisung adorait son meilleur ami, vraiment. C'était l'une des personnes qu'il appréciait le plus au monde, et il pourrait tout donner pour son beau faciès. Mais à cet instant précis, il avait bien envie de tuer ce petit australien aux yeux rieurs et au sourire parfait.

~1h plus tôt~

- Dépêche-toi Sungie !!! Il n'y aura plus de place sinon !!

Ledit Sungie roula des yeux mais ne pris pas la peine de répondre, déjà haletant à cause de la course improvisée qu'il avait dû faire avec son ami blond. Il nota dans un coin de sa tête qu'il devrait retravailler son endurance durant les prochaines semaines. Comment se faisait-il qu'il parvenait à passer des heures à danser sans aucun problème mais qu'il s'époumonait au bout de 10 secondes de courses ? Les seuls moments où il devait courir en temps normal étaient les matins, lorsqu'il se réveillait en retard et loupait son bus pour se rendre à l'université. Il avait beau avoir le permis de conduire, il n'avait pas encore de voiture à lui et prendre les transports était bien plus écologique et pratique selon lui.

Au bout de quelques minutes de course, les deux se stoppèrent devant un petit café de quartier. La façade de l'établissement était des plus belles, décorée à la manière d'un artiste moderne, et cela plaisait au plus vieux d'un jour. Après avoir repris son souffle, il demanda.

- Rappelle-moi pourquoi on est là ?

- Hyunjin m'a dit qu'il avait commencé à travailler ici en début de semaine !! Je voulais venir le voir le plus tôt possible !

L'autre blond roula encore une fois des yeux.

- Le fameux Hyunjin, bien sûr, soupira-t-il. Et on était obligé de courir pour arriver jusqu'ici ? Tu le vois déjà presque tous les jours ton Hyunjin, geint le plus petit de taille.

- Mais là c'est différent ! Et puis on ne se voit que 3 fois par semaine aux cours de danse contemporaine, répondit l'australien en faisant une moue adorable.

Jisung sourit devant cette scène puis s'avança vers l'endroit tant convoité. Il cédait à absolument tous les caprices de Felix, et ce n'était pas près de changer se dit-il. Il poussa alors la porte puis se décala afin de laisser entrer son ami.

- Votre majesté, dit-il avec un accent anglais exagéré.

Felix pouffa et le remercia avant de passer devant lui.

Ils entrèrent et leurs regards s'illuminèrent devant la beauté du lieu. L'ambiance y était agréable et les couleurs, chaudes, y étaient sans doute pour quelque chose. Des plantes disposées çà et là donnaient un peu de vie au café, et des ampoules étaient suspendues au plafond. Les tables et les chaises, ainsi que le comptoir, étaient fait de bois, et chaque table était surmontée de plantes et autre décorations apaisantes.

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant