Les deux adultes en restèrent là. Ils en discuteraient plus tard, seuls à seuls. Il n'avaient pas vraiment besoin de parlementer juste pour s'entendre sur ce point ; Jisung leur plaisait autant qu'ils se plaisaient mutuellement, et c'était un fait qu'ils avaient accepté. Ils avaient une manière de penser plutôt simple sur certains sujets, et les deux n'aimaient pas se prendre la tête plus que nécessaire. En attendant, Chan devait s'occuper de réveiller le maknae des trois, afin d'aller déjeuner. Il tenta de le décoller de son buste et le secoua légèrement. Le corps plus frêle du plus jeune vacilla et il entrouvrit ses lèvres pour mâchouiller dans le vide.
- Hey, baby ? Wake up, it's lunchtime already, chuchota-t-il.
Il aimait le fait qu'il pouvait parler sa langue maternelle sans aucun soucis avec ses proches. Même Changbin avait commencé à apprendre l'anglais de façon plus approfondie pour qu'il puisse discuter avec lui.
Il secoua à nouveau le plus petit mais celui-ci ne daigna même pas ouvrir les yeux et se blottit à nouveau contre Chan. Changbin pouffa alors que son ami fit la moue, même s'il était plutôt satisfait de l'attention que lui portait l'autre blond.
- Jisung, si tu te lève maintenant je t'offre un cheesecake, annonça le brun, taquin.
Le fan de cheesecake ouvrit les yeux subitement, et tourna la tête vers le rappeur.
- Vrai ?
- Vrai, acquiesça-t-il.
Chan marmonna dans sa barbe inexistante, comme quoi ce n'était pas juste, alors que Changbin ricanna à son égard, fier d'avoir réussi à faire lever le petit blond. Les trois sortirent du bâtiment en discutant joyeusement, et se dirigèrent à pied vers un petit restaurant du quartier. Le "hyung préféré" de Jisung, comme il s'était auto proclamé, proposa de payer le repas pour son aîné et son cadet et en profita pour s'asseoir à côté de celui-ci. Il voulait faire plaisir au malaysien et également se faire pardonné de sa taquinerie auprès du plus âgé. Il tira cependant brièvement la langue à Chan et celui-ci roula des yeux devant l'attitude enfantine de son compère.
Jisung, n'ayant aucune idée de ce qu'il se tramait entre les deux plus âgés, était concentré sur la carte du restaurant. Ils proposaient tant de bonnes choses qu'il hésitait beaucoup trop. Devrait-il profiter de l'offre de son hyung pour prendre ce qu'il n'osait pas goûter habituellement ? Ou se contenter de la valeur sûre ? Il se mordit la lèvre inférieure, comme toujours lorsqu'il hésitait -ou angoissait- et Chan grimaça en le voyant faire. C'était une habitude très récurrente qu'il avait remarqué chez lui, et ce n'était pas très safe, si le petit se mordait aussi fort à chaque fois. Il l'avait vu la première fois au café, et ce comportement revenait très souvent, même sans que Jisung ne s'en rende compte lui même.
Il tendit alors son bras au dessus de la table, en direction de Jisung, et lui attrapa la lèvre entre son pouce et son index.
- Ne te mord pas la lèvre sweetheart, tu risquerais de te blesser, le réprimanda-t-il de façon douce.
VOUS LISEZ
Haven Café
FanfictionJisung devait juste accompagner son meilleur ami dans un café de quartier pour un soir. Alors pourquoi était-il devenu un habitué de ce même café ? Et surtout, pour qui ? - 3RACHA × En cours