Quelques semaines après la première visite du groupe au Haven Café, Jisung et Felix étaient déjà devenus des habitués. Ils venaient minimum une fois par semaine, et chacun de leur côté rendait visite à son ami respectif lorsqu'ils n'avaient pas les mêmes horaires.
C'était un jour comme ceux-ci, alors que Jisung avait finis ses cours de composition plus tôt et que Felix devait encore assister à un cours de danse. Le jeune quokka avait décidé de se rendre au Haven pour discuter avec Changbin de musique et possiblement voir Chan. Il avait eu le temps de se rapprocher des deux grâce à ses nombreuses visites au café, mais également grâce à leurs longues discussions par messages les soirs.
La première fois qu'il avait réouvert son carnet de note et qu'il avait vu le mot de Changbin, il n'en avait pas cru ses yeux. Il était là, assis sur son lit, sa page ouverte devant lui. Page qui n'était plus vierge depuis que le rappeur y avait apposé sa signature, mais également un ensemble de nombres. Qui, à moins que le noiraud ne lui ai fait une blague, ne pouvait qu'être son numéro. Il avait attendu quelques jours avant de lui envoyer un message, timide, de remerciement. Et de fil en aiguille, il était devenu presque "ami" avec Changbin, en commençant d'abord par parler musique avec lui. Il lui avait évidemment assuré qu'il garderait son identité secrète, car il savait à quel point SpearB voulait rester anonyme aux yeux de ses fans. Le fait de discuter et de faire connaissance avec Changbin permit également à Jisung de se rapprocher de Chan, qui voyait à présent en lui comme un ami. L'australien ne lui avait pas encore parler de son « identité secrète », qui était CB97, car il ne voulait pas choquer le plus jeune plus qu'il ne l'était déjà. Il tenait également à conserver son secret au mieux. Seuls Changbin, Minho et Kunpimook ainsi que ceux avec qui il travaillait étaient au courant de cela et c'était très bien ainsi.
Jisung entra donc dans ce qui était devenu comme son deuxième jardin secret, pas si secret que ça d'ailleurs... Il aperçut Changbin au loin, toujours dans un coin de la salle, seul, devant son écran et les sourcils légèrement froncés. Son air concentré indiqua au blond qu'il travaillait sur quelque chose d'important, ainsi il tourna son regard vers le comptoir, derrière lequel il n'aperçut que Minho.
Il se dirigea vers le plus vieux, et lui demanda d'un air gêné où se trouvait Chan. Le châtain lui sourit gentiment et lui répondit que celui-ci avait eu un appel important à faire pour le café. Il se trouvait donc dans son bureau à l'arrière de la salle. Il alla s'installer, accompagné de Minho qui en profita pour prendre sa commande. Commande qui comme d'habitude se composa d'un iced Americano et d'un cheesecake, au citron cette fois-ci. Le plus jeune sortis carnet pour y écrire et gribouiller des choses, en attendant que Chan n'arrive ou que Changbin ne le remarque.
Lorsqu'il releva la tête alors que Minho lui déposa sa pâtisserie sur la table, il put voir au loin Chan, sortant de ce qui semblait être son bureau. Son visage était crispé, et il avait l'air sérieux et contrarié à la fois. On pouvait observer sa mâchoire se contracter pendant qu'il se passa la main dans les cheveux et qu'il inspira fortement et lentement pour se calmer. La discussion qu'il avait eu au téléphone devait avoir été houleuse. Malgré la tension qui émanait de tout son corps, Jisung ne put s'empêcher de le trouver encore plus attirant ainsi. Ses sourcils froncés, ses longs doigts ébouriffant les boucles de ses cheveux, et surtout sa langue qui passait sans cesse sur ses lèvres pour les humidifier.
VOUS LISEZ
Haven Café
FanfictionJisung devait juste accompagner son meilleur ami dans un café de quartier pour un soir. Alors pourquoi était-il devenu un habitué de ce même café ? Et surtout, pour qui ? - 3RACHA × En cours