16e Café

605 46 10
                                    

Chapitre modifié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre modifié

Felix était dans les bras de son petit ami. Ils étaient dans un studio de danse et s’étaient accordés une petite pause avant de reprendre leur chorégraphie. En effet, leur rendez-vous s’était transformé en entraînement, car les deux, en tant que passionnés qu’ils étaient, avaient voulus créer une chorégraphie ensemble et cela les avait amenés ici. Le plus petit ne s’en plaignait pas, il aimait la danse plus que tout, alors que son compagnon soit également un danseur était tout ce dont il pouvait rêver. 

Il était également rassuré au sujet de Jisung, qui lui avait répondu et qui le tenait informé par message sur sa journée et ce qu'il faisait. Il avait peut-être l’air d’être trop sur le dos de son meilleur ami, mais il préférait cela plutôt que laisser l’autre sans surveillance… C’était trop dangereux. 

Hyunjin passa la main dans ses cheveux, le voyant distrait. 

- A quoi tu penses chaton ?

- A Jisung, répondit Félix, naturellement. 

Le Hwang ne fit aucun commentaire mais retira sa main de sa chevelure. Il était plutôt contrarié mais il faudrait bien qu’il apprenne à connaître les meilleurs amis de son copain, car celui-ci en parlait beaucoup trop souvent. Il savait qu’il s’entendrait bien avec eux, mais le côté légèrement jaloux et possessif de lui avait du mal à accepter à quel point son rayon de soleil était proche et attaché au petit quokka et au dandy boy. Il proposa donc une chose inédite. 

- Dis moi Yongbokkie ?

- Hm ?

- Ça te dirait de faire un pique nique, avec tes amis, demain ? C’est la saison des éclosions des fleurs de cerisiers et je me disais que je pourrais apprendre à les connaître un peu plus. 

L’australien, bien que surpris, était vraiment content que Hyunjin propose cela, il serait ravi qu’il se rapproche de ses amis et qu’ils forment un encore plus grand groupe ! Et il en profitera pour cuisiner des bonnes choses pour tout le monde, alors c’était parfait !

- Ce serait génial ! Tu pourrais inviter tes amis aussi !

- Errr… A part Minho hyung et toi je n’ai pas vraiment d’ami proche pour être honnête… Pas qui soit à Séoul en ce moment en tout cas.

- Oh... Minho celui qui travaille avec Chris au Haven ?

- Celui-là même, confirma le plus grand. 

Felix réfléchit à toute allure et une idée lui traversa l’esprit. 

- Et bien tu pourrais l’inviter également ! Comme ça je proposerais à Minnie d’inviter Jeongin et à Sungie d’inviter Chris hyung !

Le danseur hocha la tête, cela lui paraissait être un bon plan. Cela lui permettrait en plus de peut-être se rapprocher de son patron. Pas qu’il ne soient pas déjà proches, mais leur relation était simplement au stade de patron-employé pour l’instant, et Hyunjin n’était pas contre l’idée de s’en faire un ami. Il laissa alors son petit-ami envoyer des messages aux personnes concernées puis les deux se remirent au travail. La session câlins était terminée et ils avaient une chorégraphie à compléter. 

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant