Ils étaient arrivés au studio après quelques minutes de route pendant lesquelles les trois rappeurs avaient chacun profités de la voix des autres. Changbin avait chanter quelques notes au plus grand plaisirs des deux blonds, et il devait avouer que se faire acclamer par Chan et Jisung était plutôt plaisant.
Ils étaient sortis du véhicule et Jisung fut impressionné par le bâtiment qui se trouvait devant lui. Ce n'était pas l'un de ceux qui logeait les grands groupes de musiques ou autre, mais c'était l'un de ceux qui était... poignant, se dit Jisung dans sa tête.
Il était resté là, à observer la structure impressionnante, alors que les deux autres étaient déjà en direction de l'entrée.
- Tu viens ? demanda Changbin, en se retournant.
Il hocha la tête de façon enjouée et trotta jusqu'à eux. Chan lui attrapa machinalement la main, et le conduisit jusqu'à son studio.
Changbin les suivis, expliquant qu'il avait du temps et qu'il se rendrait dans son propre studio plus tard. En réalité, il voulait seulement profiter un peu plus de la présence de Jisung, de son sourire éclatant et de ses yeux étincelants de joie.
L'australien ouvrit enfin une porte, fièrement, et présenta son antre au plus jeune. Ce n'était pas si grand, mais il y avait la place pour qu'un petit groupe de personne y reste. Le bureau était surmonté d'un grand écran et Chan posa son pc à la place qu'il lui était réservé. Jisung pouvait apercevoir le matériel de composition de son hyung, correctement rangé et disposé de part et d'autre de ses écrans. Entre ses différents claviers et son matériel d'enregistrement de professionnel, Jisung se sentait tout excité. Le jeune quokka avait des étoiles dans les yeux, et Changbin croisa les bras, fier de l'effet que le studio lui faisait.
- Ca te dis de voir comment je travaille ?
- Vraiment ?!
- Oui haha, j'avais certains tracks à modifier de toute façon, autant commencer aujourd'hui.
Chan tira l'un des fauteuils pour que son dongsaeng s'installe alors que Changbin dû répondre à un appel. Il les prévint ensuite qu'il devait les quitter, ayant rendez-vous avec des clients. Jisung fit la moue mais acquiesça, conscient que le plus âgé était déjà très aimable de l'avoir accompagné jusqu'ici.
- On se retrouve pour le déjeuner ?
- Pas de soucis!
Et il partit ainsi, laissant son aîné et Jisung seuls. Celui-ci s'assit en boule sur le fauteuil, et observa Chan mettre en marche tout son matériel. Il connaissait cette routine, il faisait la même chose chez lui, pourtant voir Chan faire tout cela le rendait tout admiratif. Le Bang avait l'air si sérieux et professionnel ainsi... Attirant, même.
Il fronça les sourcils, effectivement son aîné était attirant, c'était un fait dont tout le monde avait connaissance. Mais il trouvait qu'il se faisait beaucoup ce genre de réflexion depuis quelques temps, plus que nécessaire. C'était mal, se dit-il. Très très mal. "Ou peut être pas, Sung" entendit-il Felix dire dans sa tête. Il pouffa, "on verra bien Lix", lui répondit-il -ou plutôt, se répondit-il à lui même.
VOUS LISEZ
Haven Café
FanfictionJisung devait juste accompagner son meilleur ami dans un café de quartier pour un soir. Alors pourquoi était-il devenu un habitué de ce même café ? Et surtout, pour qui ? - 3RACHA × En cours