17e Café

548 46 23
                                    

Honnêtement, même si Minho n'était pas surpris de la nouvelle couleur de Jisung, il ne s'attendait pas à ce que son cadet ne se teinte les cheveux aussi tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Honnêtement, même si Minho n'était pas surpris de la nouvelle couleur de Jisung, il ne s'attendait pas à ce que son cadet ne se teinte les cheveux aussi tôt. Sûrement pas seulement quelques heures après lui avoir dit que Chan avait un petit faible pour les bruns. Il ricana et secoua sa tête ; que ce petit était prévisible. Prévisible et sous le charme de son patron, apparemment.

J'avais juste envie de retrouver une couleur plus naturelle depuis quelque temps, avait expliqué Jisung à ses amis.

Ceux-ci semblaient s'être contentés de cette explication et avaient vite changer de sujet. Apparemment, le brun avait fait bien plus surprenant en termes de colorations imprévisibles et tous étaient habitués. Le repas avait donc enfin commencé et chacun avait montré ses petits plats et snacks aux autres. La bonne ambiance était au rendez-vous et Felix avait même pensé à amener une enceinte pour y faire s'échapper une musique de fond qui les accompagnait dans leur pique nique. Le temps était agréable et ceux qui n'étaient pas très proches avant ce jour apprenaient à se connaître. C'était donc une belle journée qui s'annonçait.

Felix était content de voir que tout le monde s'entendait à merveille, et il remercia Hyunjin pour son idée de génie. Seungmin avait demandé à toutes les personnes s'il pouvait prendre des photos et vidéos souvenirs, et chacun avait accepté, avec la condition qu'il les partage après avec eux. Et c'est comme ça que s'était créé leur groupchat commun, pour une histoire de pique nique et de photos à partager.

Jisung, bien que très excité à l'idée de cette sortie, ne pouvait s'empêcher de bailler de temps à autre. Après tout, il avait passé une bonne partie de la nuit à s'occuper de ses cheveux et son corps lui rappelait qu'il avait besoin de plus de sommeil pour une journée pleine d'activités comme celle-ci. Changbin l'avait remarqué et proposa au plus jeune, après le repas, de faire une petite sieste à ses côtés. Les autres étaient occupés à diverses choses et ils ne s'en formaliseraient pas. Le plus jeune accepta donc et c'est comme ça qu'il se retrouva allongé sur les jambes du rappeur, celui-ci lui caressant tendrement les cheveux tout en lançant un sourire de défi à Chan, qui les avaient vu. Il comptait bien faire chavirer le petit quokka avant que le bouclé ne puisse réagir.

De son côté, le Bang était en train de faire des bouquets et couronnes de fleurs avec les plus jeunes de la bande et Minho. Les quatre s'entendaient étonnamment bien et s'amusaient à débattre des types de fleurs qui iraient le mieux à telle ou telle personne. Jeongin était certain que des fleurs roses iraient à merveille dans la chevelure corbeau de son ami fan de cheesecake, tandis que Chan optait plutôt pour le blanc.

Hyunjin et Felix étaient quant à eux reposés contre l'arbre le plus proche, le plus petit cette fois-ci s'amusant à tresser les cheveux plutôt long de son petit-ami. Ce genre de choses le calmaient et le Hwang aimaient que l'australien s'occupe de ses cheveux ainsi. Jeongin était allé donner quelques fleurs à son ami pour qu'il puisse les mettre dans les tresses qu'il faisait, et le rendu était absolument magnifique !

Haven CaféOù les histoires vivent. Découvrez maintenant