7~On ne refuse jamais rien a Brooklyn Beckham

5.5K 256 5
                                    

J'étais là, choquée. Brooklyn Beckham. Bon il fallait que j'arrête de le fixer parce que on allait me prendre pour une psychopathe. Bon, on se reprend, ce n'est que l'un des fils Beckham, on a connue pire. Aller, je me reconcentre, y'a le Directeur qui parle, je vais l'écouter.

Nan j'y arrive pas, il faut que je demande a Taylor.

-Taylor, hey ho Tay ! Je venais de la réveiller car apparemment elle dormait.

-Hein, quoi, ah merde je crois je me suis endormie. Elle regarda autour d'elle . Qu'est ce qu'il y a ?

- Genre, Beckham il est , il passe crème dans la foule ?

- Ouai, c'est un gars qui joue de son nom de famille pour avoir ce qu'il veut. Me répondit Taylor, sans aucune émotion. Il a tous ce qu'il veut. Tu vois toutes les filles sont en mode groupie. Il est le mec le plus populaire du lycée, genre voilà

Je ne répondis rien. Je jeta un coup d'œil rapide vers Brooklyn. Il était avachie et était sur son téléphone .

Je me reconcentrai sur le monologue du directeur.

Quand le monologue pris fin, il était 10h. Tous le monde sortit . Un professeur vint nous voir, il nous donna notre emploi du temps. Nous avions tous nos cours avec les 1 ères sauf Maths, Littérature anglaise et Physique Chimie.

Là, les profs nous avait dispenser de cours toute la journée. Taylor, Queen et Peter allaient nous faire visiter, puis nous irions manger. Ensuite nous rentrerions à la maison.

Le lycée était très grand, au rez de chaussé, il y avait les salles de langues. Au premier étage, les sciences ( maths , physique ,etc) et au 3 ème étage, les autres salles pour les autres matières.

Le gymnase était grand, il y avait un mur d'escalade, des gradins sur les côtés pour quand il y avait des compétitions. Dehors, il y avait un terrain de rugby, de football américain, et un de football.

Il y avait aussi le stade, il était énorme.

Quand nous sommes revenus, il était l'heure de manger. Nous sommes donc allés à la cantine. Nous étions presque les derniers à passer. Nous priment nos plateaux et nous nous dirigeâmes vers les tables. Quand nous sommes rentrés, tous les regards s'étaient tournés vers nous, en particulier, Maya, Julie et moi. Taylor était déjà installée à une table avec Peter et Queen. Des yeux nous suivaient, c'était assez gênant. Quand nous fûmes assises, Queen prit la parole :

-Olala, vous avez du succès les filles !

Nous rigolions fasse à sa remarque. Peter nous fit remarquer que les populaires de la table du milieu n'arrêter pas de nous relooker. La cantine se vida petit a petit. J'étais dos aux autres tables. Nous discutions quand d'un coup, Maya ouvrit grand la bouche et arrêta de bouger.

-Salutdit une voix.

Je me retourna, et vis un garçon. Le garçon que je ne voulais pas à avoir à faire. Brooklyn Beckham.

-Salut Brooklyn,répondit Queen.Quoi de neuf ?

-Et bien, je vois que vous avez des correspondantes. Et bien enchantée, moi c'est Brooklyn, Brooklyn Beckham. Quels sont vos jolies noms mesdemoiselles?

Il est vachement beau mais il est vachement lourd.

-Elle c'est Maya, elle Julie, et Moi c'est Lou, dis je avec un air assuré.

-Eh bien , enchanté . Je fais une petite fête chez mon ami Connor samedi vous êtes les bienvenues évidemment.

Brooklyn nous fit un regard charmeur.

- Je suis désolée, mais je ne pense pas que nous viendrons. Nous ne sommes pas du genre a traîner avec des gens juste parce qu'ils sont populaires, répondis je au tac au tac.

Brooklyn changea de regards, il devint méchant.

-Et bien, la petite se rebelle, j'aurai essayer d'être gentil avec vous. Toi mademoiselle, tu ne te rends pas compte de se qui vas se passer. On ne refuse jamais rien à Brooklyn Beckham. La guerre est déclaré Lou.

Il se retourna et sortit de la cantine énervé.

Taylor et Peter applaudirent.

- Comment tu l'a tué! Tu es dans le merde. On ne refuse jamais rien a Brooklyn. Tu es la première qui l'ai fait. Tu vas en baver, mais nous sommes de ton côté, et nous allons t'aider.

Maya et Julie me dirent que j'étais conne, et que ça faisait même pas 2 jours qu'on était là et que je m'étais déjà fait des ennemis. En plus Brooklyn Beckham.

Nous sommes sortis de la cantine quelques instants plus tard. Puis nous sommes rentrer à la maison. Julie nous expliqua pourquoi ce matin elle était en mode blocage. En allant a la douche, elle a croisé Bradley qui sortait de sa salle de bain avec juste une serviette autour des hanches. Apparemment il était extrêmement musclé. Pendant qu'elle nous racontait c'était limite elle bavait. Ensuite nous avons parler de comment j'allais faire pour battre Brooklyn. On a eut d'excellentes idées.

Brooklyn veut jouer, on va jouer.


On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant