24~#LouIsMyQueen

2.5K 157 28
                                    

lou et julie en multimédia

Thomas se nomme désormais Ethan

RECAP :  Avec l'aide d'Ethan, Lou veut en faire baver à Brooklyn. Elle est allée chez lui pour foutre le bordel dans sa chambre. Ils sont allés rejoindre Brooklyn à une fête pour lui raser les sourcils, mais Lou ne le sent pas du tout, c'est une grosse fête avec beaucoup de gens, d'alcool, et de drogue. 

Ethan me tirait à l'intérieur, je serrais sa main fortement. Dès qu'on fut entré, je m'étais mise à tousser, ma gorge me brûlait. Il y avait beaucoup de fumée dans la maison, c'était n'importe quoi. La musique était forte, les gens dansaient comme des fous, mais pourquoi Brooklyn serait ici ? Les gens étaient quand même plus âgés que nous, la moyenne devait être 21 ans. Qu'est ce qu'on faisait ici ?  J'avais aperçu un escalier parmi la foule, je fis signe à Ethan qu'il y avait un escalier.  Nous avions dû passer à travers la foule en sueur. La plupart des gens semblaient possédés . C'était vraiment chelou. Je tenais la main d'Ethan quand le contact fut rompu. Des mains se mirent sur ma taille, et je perdis Ethan des yeux. Je n'étais pas rassurée, et je m'étais retournée pour voir qui s'était agrippé à moi. Il était grand, et il avait une barde de 3 jours, il dégoulinait de sueur et sentait l'alcool. Il avait l'air vraiment plus vieux que moi. Je lui demandais gentiment de me lâcher, mais il se rapprocha encore plus de moi.  J'avais très peur et je m'était mise à crier. Je sentis qu'on me tirait vers l'arrière, le gars me lâcha puis quelques secondes après je vis un poing s'écraser sur la figure du type. Il tomba au sol, et je n'eus pas le temps de voir qui était mon sauveur, car il me pris en sac à patate. Je n'avais aucune idée de qui c'était vu le peu de lumière qu'il y avait, et la fumée commençait à me monter à la tête. On monta des escaliers, puis il me déposa dans une chambre. Bon qui est mon sauveur ? Il était de dos avec un sweat noir, le même qu'Ethan m'a passé en arrivant chez Brooklyn. Il se retourna.

PDV BROOKLYN

J'avais entendu dire qu'elle passerait à la soirée. Cette fille m'étonnera toujours. C'est elle qui m'avait pété un cable, mais c'est elle qui revient me voir. Après c'était compréhensible, mais il fallait que je lui explique, c'était un gros mal entendu.  Si elle venait à la soirée, je devais lui parler. De tout façon, moi j'y serai, j'ai des affaires à réglé. 

Alex, un pote venait de m'envoyer un sms en me disant qu'Ethan et Lou venaient d'entrer dans la maison. Ethan s'était mis de son côté, j'étais sûr qu'il était amoureux d'elle. On ne peut rien me cacher. Il fallait que j'aille lui parler. J'étais entrain de descendre les escaliers, quand je vis Lou, avec un gars beaucoup plus âgé. Cette salope ne perd pas de temps dit donc. J'étais entrain de remonter, quand je l'entendis crier. Le gars s'était rapproché dangereusement d'elle. Je descendis, attrapai Lou pour la détacher de lui, puis sans réfléchir, je lui collai mon poing dans la figure. Je la mis en sac à patate sur mon épaule et l'a montai dans une chambre. Je l'a déposa au sol, et attendis quelques instants avant de me retourner. Je dois lui parler. Je me retournais.

-Lou, elle me coupa.

-Merci. Je ne sais pas ce qui se serait passer après donc merci. Mais si tu m'as aidé juste pour me parler, aurevoir. Elle se dirigea vers la porte pour sortir.

-Non attends, je lui attrapais le bras. Je n'ai pas fait ça juste pour te parler, mais je dois t'expliquer des choses, donc maintenant tu vas t'asseoir et tu vas m'écouter, car j'en ai marre que tu ne me laisse jamais le temps de m'expliquer. A mon plus grand étonnement, elle alla s'asseoir sur le lit, sans rien ajouter. Je m'assis par terre en face d'elle et je commençais à lui raconter. Alors, tout cela n'est qu'un énorme mal entendu. Elle me coupa, je trouvais ça bizarre qu'elle ne dise rien.

On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant