12~ La fête foraine

4.6K 231 28
                                    

Thomas se nomme désormais Ethan

J'étais restée assise sous la pluie environ une heure.

Quand j'étais rentrée, Maya, Taylor et Julie m'avaient sauté dessus. J'étais tellement, tellement... J'avais comme une sensation de vide au milieu de la poitrine. Je me sentais faible et vide de toute énergie. Elles m'avaient emmenées dans la salle de bain, pour que je prenne un bon bain chaud. Après mon bain, elles voulaient que je leur raconte tout. Mais je n'y arrivais pas. Je leur montrais le collier, elles ne comprenaient pas. Après quelques instants, je réussis à leur raconter, elles étaient bouche bée. Julie me le mis, puis je m'endormis.

Je fût malade, à cause de ma virée sous la pluie. Je ne suis retournée au lycée que le jeudi. J'avais mis mon uniforme, et je m'étais fait un chignon à la va vite. J'avais caché le collier d'Ethan sous ma chemise.

Comme tout les jeudis , j'avais dans la matinée Maths, Français, h-g et après j'avais un trou, donc je pouvais aller manger. Et j'avais cours l'après-midi, vous savez les options chiantes qu'on est obligé de prendre en seconde. Et oui, mon jeudi après-midi était réservé au options.

Le cours de maths, avec Aria, me parût interminable.

Ensuite, Brooklyn s'était mis derrière moi pour le cour de Français. Il me lançait des boulettes avec des petits mots écrits dedans, ou des dessins. Un vrai gamin, il y avait des trucs genre : ☺,♥ ,♀ ou ♪ . Un idiot. Ethan semblait assez joyeux, ce qui m'étonnait quand même un peu.

Pendant la pause, Julie et moi même avions très faim. Nous avions pour habitude en France, de faire la "manche" pour avoir des gâteaux. Nous allions voir tout le monde en leur demandant de la bouffe. Cela marchait souvent. Donc nous étions partis chercher des gâteaux au près des gens, quand j'aperçus Lucas (le Bf d'Ethan ) avec une Pom'Pote.

Je vous dois une explication, je suis une grande fan des Pom'Pote, mais fan incontestée! J'aime tellement ça, c'est vraiment le truc que je peut manger sans jamais en avoir marre. Voilà pour la petite histoire.

Donc je me dirigeais vers Lucas, en fesant ma tête de petite fille très mignonne, très très mignonne.

-HeyLulu, ça va ?

-Heu, salut Loulou ? Il était pas très convaincu. Ça va et toi ?

-J 'irai mieux si tu pouvais me rendre un tout petit petit service. Et hop, sourire qui ferait fondre un glaçon.

-Tu veux quoi ?

-Ta Pom'Pote. (Tête du chat botté)

-Heu, ouais tiens. Il a pas compris ce qui vient de se passer, ahaha.

-Merci, tu es adorable. Je me mis sur la pointé des pieds, et lui embrassais la joue.

Je repartis en trottinant, contente d'avoir ma petite compote.

Je vous épargne le cour d'histoire-géo, parce que la mondialisation, on s'en fou, enfin personnellement, ça me donne plus envie de dormir qu'autre chose. Même si le cour fut légèrement intéressant. Mais vraiment légèrement. Ethan c'était mis à coté de moi, sauf que j'avais pour idée de dormir. Je lui en informais, mais il me répondit que cela ne le générait en rien. Donc, je devais dormir, sauf que pendant une heure, Ethan joua avec mes cheveux, le truc que j'aime le plus au monde. Je l'aurais payé pour qu'il me le refasse dans les prochains cour.

Ensuite, il fut l'heure d'aller manger. Tout ce passa bien, aucune bataille de bouffe avec Brooklyn ou autre.

Après le repas, nous avions décider d'aller dans un parc non loin du lycée. Comme nous avions mangé une heure avant les autres, on avait du temps libre. Nous étions sur le point de sortir du lycée,Queen et Peter nous avaient rejoint quand, mes pieds ne touchèrent plus le sol. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Noté mon ironie .

-Descends moi tout de suite Brooklyn, je ne rigole pas.

-Ne t'énerve pas comme ça, et je ne te laisserais pas descendre, je t'emmène quelque part. Il avait ri

-Eh ! Nan je veux pas ! Les filles aidé moi ! BROOKLYN LACHE MOI? OU JE TE MORDS !

-Nan désolée chérie, il t'emmène .On dira aux profs que tu te sentaient pas bien. On veut passer une après-midi tranquille, sans tes cris, tes explosions de joie et des conneries, et tous ce qui va avec ! Maya venait de me dire ça, sans pression.

-Mais, vous êtes des salopes, mon dieu. Brooklyn c'est la dernière fois que je te le dit, lâche moi !

-Nan, aller on y va ! Brooklyn prit la direction opposé du parc. J'étais toujours en sac à patate sur son épaule, il avait mon magnifique postérieur à coté de sa tête. Je le mordis, et le frappai plusieurs fois mais il rigolait à chaque fois.

Au bout de environ 10 min, il me posa au sol. Je commençai à lui faire un caca nerveux en disant qu'il était idiot, et tout le tralala, mais il me fit pivoté sur me pied, et je vis derrière moi, une fête foraine. (multimédia)

Etait- il au courant que je raffolais de ce genre de fête ? où était-ce le hasard ?

Il me prit la main, et m'emmena vers le tir à la carabine, je ne refusai pas (le stand et sa main ahaha).

On pris des barde à papa, des glaces, on a fait des auto-tamponneuses ; c'était vraiment super. Je m'amusais vraiment, mais, pourquoi Brooklyn n'est pas toujours comme ça ? Agréable, gentil, très marrant ? Je ne sais pas ...

A chaque fois, qu'il reprenait ma main, j'étais heureuse ; je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il m'avait emmené dans la grande roue, c'était vraiment mignon. Surtout quand j'étais en train de regarder la vue, magnifique. ( la vue, pas Brooklyn hein ! Quoi que ...) Il était venu par derrière et m'avait enlacé. C'était très mignon. En sortant de la roue, on était parti faire l'attraction à sensations de la fête. (multimédia)

On était monté, on s'était attaché, ça allait commencer ; et là, Brooklyn se détacha, sortit et me lança :

-Je dois y aller. Tu es un peu trop naïve à mon gout, je t'ai pas emmené ici pour prendre du plaisir. Je crois que je viens de remarquer un point. Aller à demain kitty.

Je ne pu rien dire, l'attraction démarra. Est- il sérieux ? Il a osé partir et en plus m'appeler Kitty. Brooklyn Beckham tu es un homme mort.

En sortant de l'attraction, j'appelai Taylor :

-Hey Tay ! Tu voudrais pas venir me rechercher, y'a Beckham qui m'a laissé en plan à la fête foraine.

-Il n'est pas sérieux lui ? BRAAAAAAD, TU PEUX ALLER RECHERCHER LOU A LA FËTE FORAINE ? ... OKEY ! Il arrive dans 5 min.

-Okey merci.

En attendant Brad, nous étions restées au téléphone, Tay avait mis le haut-parleur et je leur avais tous raconté. Enfin, Brad arriva, puis me ramena à la maison. Dans la voiture, j'appris que lui et Julie, ils s'étaient encore embrassés, il ne savait pas quoi faire. Il pensait avoir des sentiments, mais avait peur de le distance quand Julie rentrerait en France. Je lui dis qu'il fallait qu'il fonce, on a qu'une vie.

En rentrant, Maya vint me rejoindre morte de rire, car j'avais poiroté toute seule. Et puis Bradley alla embrassé Julie au calme.

Je pense qu'il va bientôt finaliser, ce petit Bradley.


=======================================================================


LOU-BROOKLYN OU LOU-Ethan 

DITES MOI CE QUE VOUS VOULEZ !


bsx mes amours


On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant