(Multimédia Ethan)
Je dormais trop bien et rêvais que ma mère m'offrait une place pour aller voir les One Direction. Mon rêve fut coupé par mon put**n de réveil.
Je finis par me lever, et allais à la douche. En sortant, je me séchais les cheveux puis me les lissais. J'enfilais un slim noir, un sweat noir avec marqué "Q U E E N ". Ma mère m'appela pour me dire qu'elle avait fait des pains perdus. Je descendis en courant, je commençais à manger quand ma mère me dit en souriant :
"Alors, tu es contente de partir?
- Maman, c'est évident, je rêve d'aller à Londres depuis toute petite !
-J'espère que tu vas nous appeler et nous donner des nouvelles régulièrement. Dit elle le regard pleins de doutes.
- Évidemment, on fera des skypes et je t'enverrai des photos sur facebook ! Je t'acheterai même des cadeaux !
- Tu as intérêt, n'achète pas trop de conneries. Ta chambre en ait rempli !
-T'inquiète Mam', je gère la fougère !
-D'accord je te fais confiance, ajouta -elle , dépêche toi, on part dans 30 min! "
J'engouffrais un dernier pain perdu dans ma bouche, et monta dans la salle de bains pour me brosser les dents. Ensuite je retournais dans ma chambre pour me maquiller, du mascara et du rouge a lèvres rose de chez Mac ®. Je ne me maquille pas beaucoup les yeux car ils sont verts, et sinon je trouve que ça surcharge. Je suis fan des rouges à lèvres, je dois en avoir pas loin de 40 !
Après avoir fini de me préparer, je retourna dans ma chambre pour boucler mes valises. Je mis mon lisseur, ma trousse à maquillage et mes shampoings dans l'une des valises, car la première était pleine à craquer de fringues ! Voyant qu'il me restait de la place, je rajouta quelques paires de chaussures, mes bobs (chapeaux), quelques bonnets ( j'adore les bonnets et les bobs, j'en ai vraiment beaucoup !).
Mes deux valises étaient vraiment pleines. Je pris mon sac à dos Vans galaxy et mis mon téléphone, mon porte feuille, mes chargeurs, des chewing-gum, mes écouteurs, des chips, de l'ICE tea, et mes clés. Je mis mes Timberland, une chemise autour de ma taille et mon bonnet noir BROOKLYN, puis descendit. Mon père venait de me descendre mes 2 valises et mon sac a dos et parti les mettre dans la voiture. Je lui fit un gros câlin, l'embrassa et monta dans la voiture.
Pendant le trajet, j'envoyais des SMS à Maya et Julie. Ma mère avait mis du Bruno Mars à fond ! Quand uptown funk passa, nous nous sommes mises à danser comme des folles. 20 min après notre départ de la maison, nous arrivions enfin devant le lycée. J'avais du mal à sortir mes 2 valises du coffre, quand quelqu'un venu m'aider. J'allais remercier la personne et vu que c'était Ethan, mon voisin . Je chercha ma mère du regard et vu qu'elle discutait avec la mère d'Ethan.
"Merci c'est gentil, finis-je par dire.
-De rien , j'ai vu que tu avais du mal donc je suis venu aider ma voisine, c'est normal ."
Je fondais totalement, il était trop beau.
"Tu pars en Angleterre ? Pourtant tu n'es qu'en seconde si je ne me trompe pas ? Demanda-il.
-Oui j'y vais, avec mes deux amies. Oui je suis en seconde mais vu mon niveau en anglais, le proviseur nous a proposé de venir avec vous. "
Je vis Maya et Julie au loin.
"On se voit plus tard, mes amies m'attendent."
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, je pris mes deux valises et me dirigea vers mes meilleures amies.
" HEY LES MOCHES !" Criais-je.
Elle accoururent vers moi en criant .
Nous nous fîmes la bise et nous commencions à discuter du voyage.
Le bus arriva quelques minutes après. Nos mères apparurent toutes les 3, en train de discuter. Elles étaient devenues amies grâce a nous. Maintenant, elles sont comme nous, inséparables. La mère de Maya pris la parole :
"Bon, les filles, c'est l'heure, vous êtes grandes. On ne va pas attendre que le bus partent pour partir. On ne va pas vous faire coucou a la fenêtres en pleurant. On doit faire les magasins. Donc bon voyage on vous aime! "
Nos mères respectives nos firent un câlin puis elles partirent toutes les 3 comme des voleuses.
Nous nous étions regardées, choquées par le comportement de nos mères. En plus, les magasins ne sont pas ouverts à 5h30 du matin. Finalement, nous avions mis nos valises dans la soute puis étions montées dans le bus. Nous étions vers le fond. Derrière nous, Ethan et sa bande. Maya était contre la fenêtre, j'étais a côté d'elle et Julie était sur les 2 places à coté de nous . Le bus démarra enfin .
LONDRES NOUS VOILÀ !
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
FanfictionLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...