22~ Idée de vengeance

2.8K 156 32
                                    

Thomas se nomme désormais Ethan

Recap : Lou à vu Brooklyn avec une autre fille. Elle était donc partie toute la journée car elle ne voulait pas voir Brooklyn. Elle a appris à skatter grâce à ses nouveaux copains irlandais. Lou en a eu marre et elle veut se venger de lui, pour l'avoir prise pour une cruche. Dans le bus elle avait envoyé un sms à Ethan.

Nous arrivions dans moins d'une heure au lycée. C'est Maria Johnson qui venait nous chercher avec Maya, et on passait le reste de la journée à la maison pendant que Julie et Taylor étaient en cours. J'avais dormi presque tout le trajet, j'étais épuisée. Je ne sais pas si ce sont mes histoires avec l'autre abrutit qui m'épuisent, mais en tout cas, il va falloir que je me repose, sérieusement. Vous vous rendez compte, nous ne sommes que le mercredi 18 février, nous sommes arrivés le mercredi 5 février, ça ne fait que 2 semaines que je suis là ! Il s'est passé plus de truc dans ma vie en deux semaines qu'en 15 ans d'existence. Peut-être que c'est bien, ou peut-être pas. Je me souviens quand je trouvais que ma vie était plate, mais j'aimerais bien que ça recommence. Je dormais bien la nuit au moins, sans que pleins de choses me turlupinent l'esprit. 

Quand nous fûmes arrivés devant le lycée, je sortis du bus, pris mes affaires et montais dans la voiture sans dire au revoir à personne. Je ne voulais voir personnes en faite. Maya monta dans la voiture quelques minutes après. Sur le chemin pour retourner à la maison, Maya racontait notre séjour en Irlande, mais moi je ne parlais pas. Maria dut s'en rendre compte, puisqu'elle me demanda si j'allais bien. Je lui avait répondu que j'étais simplement fatiguée. Ce qui n'était un n'était qu'un demi mensonge car j'étais vraiment fatiguée. Maya me lança des regards interrogatifs, mais je restais neutre. En rentrant, je montai directement me coucher, et m'endormis directement. 

Je fus réveillée par mon portable qui vibrait. Il était 15h passé, et c'était Ethan.

sms d'Ethan 

ouai ça sera cool qu'on se voit, stv on peux se voir à 16h au parc de la dernière fois.

Je lui répondis immédiatement :

sms à Ethan

C'est ok pour 16 h à tt.

Je sortis du lit, et pris une douche. J'avais mis un jogging, et ne mettais pas maquiller. J'étais prête à sortir quand je passai devant un miroir. On aurait dit une dépressive. Je me regarda pendant quelques minutes puis partis me changer. Non mais je vais pas faire la fille qui est au bout de sa vie, il faut que je me reprenne en main ! J'enfilai donc une jupe patineuse noir, des collants noirs très fins et je mis des grandes chaussettes noirs, un t-shirt blanc, avec les manche noir avec une petit dessin Vans à la place de l'habituel poche. Je me maquilla, et me fis un chignon. Vous savez ses chignon fait à la rache, mais qui rendent trop bien. Je pris mes vans, évidemment, ma veste, et je pris mon skate. Je descendis les escaliers, Maria me regarda avec des yeux ronds puis elle me souria ; Maya, elle dormait sur le canapé. Je venais de monter sur mon skate quand je reçu un appel de Brooklyn. La bonne blague. Je décrochai quand même : 

-Oui ? On peux pas faire plus froid je pense.

-Heu salut Lou... Il hésitait apparemment

- Tu veux quoi encore ?

-Ça te dis on se voit ?

-Alala la grosse blague, mais va te faire foutre !

-Putain, mais qu'est ce que t'as encore ?

- C'est le même problème qu'hier hein, je change pas tous les jours contrairement à toi !

On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant