19~ "On est perdu pour de vrai"

3.7K 188 17
                                    

Wake up - the VAMPS + petit passage de Brook 

Thomas se nomme désormais Ethan

Au départ, j'étais venu chercher Brook pour qu'on aille se balader. Mais ça c'est pas du tout passer comme ça. Il m'a dit qu'il était amoureux de moi. Et sur le cou, ça m'a fait bizarre. Vraiment. Si le garçon avec qui vous vous embrouillez h24, vous dit qu'il vous aime, c'est comme ce prendre un seau d'eau glacé. C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi, et je lui ai sauté dans les bras. Nous avions passé l'après-midi à nous chamailler, à nous embrasser, à jouer dans son lit. Et nous nous n'étions pas rhabillé. A un moment, Maya et Cameron étaient rentrés dans la chambre, nous avaient vu, moi sur Brooklyn, en sous-vêtement, ils avaient halluciné. Maya avait poussé Cameron dehors, et avait fermé la porte.

Nous n'étions descendus qu'à l'heure du repas. Brooklyn m'avait pris la main,et dans l'ascenseur il m'avait glissé à l'oreille : "Ils vont tous être jaloux que maintenant tu es à moi ". J'avais rougis, et il m'avait embrassé. Effectivement, quand nous sommes rentrés dans le restaurant, où nous étions surement les derniers à y rentrer, tous les regards s'étaient tournés vers nous. Les filles comme les garçons semblaient choqué. Nous étions aller nous asseoir avec tous le groupe. Ils avaient tous les yeux écarquillaient.

-Heu, on m'explique ? Vous êtes pas censé vous détestez ? Avait demandé Alison.

-Tu veux qu'on t'explique quoi ? Brooklyn avait pris les choses en main.

-Pourquoi vous êtes arrivés en vous donnant la main ? Si vous voulez nous faire croire que vous êtes en couple, il va falloir chercher un peu plus original, parce que jamais on y croira. Lucas faisait trop le mec sérieux là.

Pour lui répondre, Brooklyn me roula une énorme galoche. C'était gênant devant tout le restaurant.

-Ok. Je suis perdue là. Taylor fronça les sourcils puis continua. Sinon, les épreuves commence demain. C'est la merde.

Nous avions discuté durant toute la fin du repas. Ensuite, Taylor nous avait proposé d'aller nous balader dehors. Un prof qui l'avait entendu nous avait dit que nous n'avions pas le droit de sortir, et que si nous essayons de lui désobéir, il nous sanctionnera. Nous avions tous alors, fait semblant d'être dégoûter et de retourner dans nos chambres. La mission commando commença. Taylor dirigeait les opérations. J'étais chargé d'occuper le prof pendant que tout le monde sortait. Je m'étais mise en pyjama pour être plus crédible.

-Monsieur ? J'étais dans les escaliers. En face de moi se trouvait le hall, avec la porte de sorti. Il s'arrêta devant les escaliers, mais il n'était pas vraiment dos à la sortie.

-Oui ? Que ce passe t-il jeune fille ? Il se retourna totalement face à moi. La voie était libre. J'éternuais. C'était le signal pour que les autres puissent sortir.

-Je voulais savoir, si demain lors de la course nous nous perdons, comment on va faire ? Je fis Taylor, puis Lucas, puis tous les autres, habillé de noir, arrivé à la queue leu-leu, à quatre pattes. Ils commencèrent à traverser le hall pour sortir. Mais sont-ils sérieux ?

-Mais enfin, tu ne te perdras pas ! Pourquoi cette question ? C'est qu'il se fait tard, je vais aller me coucher. Il était sur le point de se retourner.

-Mais Monsieur ! Je suis avec Brooklyn, et vous savez il n'est pas vraiment doué comme garçon. Le prof ria. Je les regardais sortir un par un. Maya qui fermait la marche, était sur le point de sortir, mais la vitre coulissante se referma, et elle se l'a pris en pleine figure. J'explosais de rire. Le prof pensa que je riais à ma remarque sur Brooklyn, je m'en tirais bien.

On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant