26~ Promesse

2K 102 17
                                    

Thomas se nomme désormais Ethan
Recap : Lou et Brook se sont mis officiellement en couple. Cameron a revenu Brook qu'il devait faire attention à sa copine car Thomas n'hésiterait pas à venir le défoncer si il lui faisait du mal.

PDV Lou

J'ai passé mon dimanche chez Brook. Et franchement, ça s'est hyper bien passé. On ne s'était pas pris le tête une seule fois, et c'était vraiment agréable.  Au départ ses parents n'étaient pas là, mais ils ne tardèrent pas à rentrer. Victoria m'avait reconnu directement en me rappelant le jour ou nous étions partis en Irlande, et que je ressemblais à une clocharde. Ce fut gênant. Sinon nous avions passé l'après midi dans sa chambre, dans son lit, à regarder des séries. Juste regarder des séries, rien d'autre à part quelques bisous et calins (je vous voyais venir). 

Nous étions le lundi matin, et nous repartions dans une semaine. C'est fou comme le temps passe vite quand il y a de l'action ! J'étais avec les filles, nous étions entrain de déjeuner tranquillement quand Taylor apparut de je ne sais ou, et nous hurla dessus. Nous ne comprenions pas du tout ce qu'elle racontait, et nous la regardions les yeux ronds. Elle reprit plus calmement en nous disant qu'aujourd'hui, au lycée il faisait une journée du sport. Et que nous avions donc sport toute la journée. Maya souffla, elle n'aimait pas vraiment le sport, Julie aimait bien mais n'était pas très douée, quant à moi, j'adorais ça, et sans vouloir me venter, j'étais plutôt bonne partout.  Nous étions allées chercher nos sacs de sport, puis Jack, le père de Taylor nous emmena au lycée. Dans la voiture, il y avait Aria, la petite soeur de Taylor. Je m'étais rendue compte que durant notre séjour nous l'avions très peu vu, même quasiment pas. C'est dommage. 

Une fois au lycée, Brooklyn et sa clique nous attendait dans le hall. En arrivant il me prit par la taille et m'embrassa devant tout le monde. Le truc trop cliché, mais, je n'allais pas me plaindre. Cameron embrassa longuement Maya, et Brad embrassa aussi Julie. C'était la première fois qu'on est toute en couple en même temps, c'était  miraculeux. Nous nous étions ensuite dirigés vers le gymnase, et nous nous étions séparés pour aller dans le vestiaires nous changer. En rentrant, il y eut un gros blanc, toutes les filles avaient arrêter de parler. Au fond du vestiaire, il y avait Madison sans sourcil, qui me lança un regard supérieur et qui vint me voir.

- Tu as fait la maligne avec moi. Tu vas voir ce que je vais te faire. Tu vas avoir le honte de ta vie, en plus c'est comme si les profs voulaient m'aidé en organisant cette journée de sport. Je suppose que les Françaises ne sont pas très douées en sport.

- C'est comme dire que les Anglaises sont des putes enfin. Même si toi tu confirmerais cela. 

Elle me regarda de haut et me lança un regard de mort, puis elle sortit des vestiaires. Je me changeais, mis un short de gym noir, ma brassière de sport adidas noire, puis je mis un débardeur gris un peu large. J'enfilais mes inséparables asics noirs et oranges, je les aime d'amour, vraiment. Je sortis du vestiaire la dernière car j'étais allée faire pipi et la prof avait déjà commencé l'appel. Elle nous expliqua qu'il y avait plusieurs activités, qu'il faire t des groupes, et que à la fin de la journée on aurait fait tous les sports. Elle nous demanda de faire des colonnes avec les groupes, évidemment les filles et moi nous étions mis avec les gars, Ethan était là aussi, avec ses copains. Comme sport il y avait de la gym, du rugby, du volley, du basket, du base ball, et du badminton. Pour certain sport, on devrait mélanger plusieurs groupes, ça devrait être amusant. Le matin nous avions fait le badminton, ça avait été tranquillement. Ensuite le volley, c'était autre chose. J'étais vraiment très très nulle à ce sport, l'un des seuls ou je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas jouer. Madison était venue, m'avait battu à plate couture et s'était moquée de moi, en hurlant par tout que j'avais perdu. MOTHER FUCKER BITCH oulala. Et juste avant d'aller manger nous avions fait le basket, Brook et Cam géraient vraiment bien. Nous avions fait des matchs, nous avions bien ri. Au repas du midi Madisson m'avait renversé son assiettes de pates sur mon t shirt, elle était toute fière la gamine. Sauf que le seul t-shirt qui me restait était un crop top manches courtes rose fluo. Quand j'étais revenue dans la cantine, et que tout le monde s'était retourné pour me regarder passer ( mes chevilles vont bien, ne vous inquiétez pas), son sourire narquois avait disparu de son visage maquillé à outrance. Brooklyn m'avait tout de suite attrapé et m'avait porté jusque dehors en disant que j'étais trop peu habillé et que j'étais à lui, et qu'il était le seul à pouvoir ça. Il était adorable. Nous avions passé la fin de la pause déjeuner tout les deux. A deux heures nous avions repris par la gym. Il commençait à faire vraiment chaud dans le gymnase et les garçons avaient fait sauter le maillot. Brook faisait des tractions sur les barres asymétriques (mediaaaaa). Je mourais. Il était trop sexy. Nous avions ensuite fait le rugby, sachant que j'en avait 4 ans au collège, je connaissais ce sport. Ethan en avait fait aussi, donc pendant que le prof expliquait les bases je discutais avec lui. Il était froid. Congeler était plus approprié.  Nous avions ensuite joué, ce fut très drole. Enfin nous étions allés au base ball. Dès le début je tapais la balle, et Madison se ma pris en pleine face, je lui avait pété le nez. Je n'avais vraiment pas fait exprès je le jure. Au moins, elle ne faisait plus la maligne. 

A la fin de la journée, nous étions tous rentrés chez nous, nous étions épuisés. 

La semaine se passa doucement. Nous allions en cours, nous traînions en fin d'aprèm tous ensemble. Le soir vers 23h Brook venait me chercher, et je faisais le mur pour être avec lui. Je repartais dans moins d'une semaine en France, et je ne savais pas du tout quoi faire. Nous en parlions, de se qui se passerait quand je rentrerai. Je l'avais tellement détester, que j'en suis tombée amoureuse. Nous profitions le plus possible avant que je parte. Et sincèrement, je préférais  largement être en couple avec lui, que quand nous étions en conflit, car s'était vraiment épuisant. 

On était vendredi matin, il était 2h du matin, j'étais avec Brook sur un banc, et il osa me dire 

"Lou, t'es la seule, je pourrais jamais t'oublier. Je suis amoureux de toi, et je te promets que je te lâcherais pas, c'est que des kilomètres. Je te le promets que toi et moi on ira loin. Je t'aime." Il avait sa tête sur mes genoux et je lui caressais les cheveux, je ne répondis rien. Mon coeur voulait y croire, mais mon cerveau n'était pas dupe. J'avais beau être amoureuse, j'avais en face de moi Brooklyn Beckham.

-----------------------------------------------------

heyyyy

bon alors, deso pour le retard mdrrr

ON ARRIVE A LA FIN DE L'Histoire, dites moi ce que vous voulez qu'il arrive !

- Lou et Brook resitent (ou pas) à la distance, Lou finit finallement avec roméo beckham ?

dites moi tousssssss PSQ JE SECHES TOTAL LAAAA

MON INSTA : louane.m

merci à tous de lire, votez, commentez et partagez ma fiction, je vous aime fort !

bisous de moiiii

( ah oui, je rechange tout les perso, genre lou c'est plus ashley benson ;))

On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant